Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 24/04/2020
24/04/2020
24/04/2020
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Un concert symphonique du 25e anniversaire de Trials of Mana / Seiken Densetsu 3 annoncé pour le 10 mai au Japon

 Par klaus,
 le 26/01/2020 à 23H53

En plus du remake sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (déjà renommé Trials of Mana dans sa version d'origine sur Collection of Mana en Occident), Square Enix va également célébrer le 25e anniversaire de Seiken Densetsu 3 / Trials of Mana (le jeu étant sorti à l'origine le 30 septembre 1995 sur Super Famicom) avec un concert spécial qui aura lieu le 10 mai prochain au Japon, précisément à l'Orchard Hall de Bunkamura à Shibuya, organisé en collaboration avec la société Aetas.

Il y aura deux performances la même journée, à 14h puis à 18h, offertes par l'Orchestre philharmonique de Tokyo avec le chef d'orchestre sera Orie Suzuki, les pistes seront arrangées par Sachiko Miyano (qui avait travaillé sur le concert orchestral de NieR ainsi que sur l'album NieR:Automata Arranged & Unrealeased Tracks) et le compositeur d'origine, Hiroki Kikuta, fera même partie des invités. Simplement nommé Trials of Mana 25th Anniversary Concert, voici une partie des musiques qui seront jouées (la liste complète nétant pas encore connue) : 

 

- Where Angel Fear to Tread

- Meridian Child

- Evening Star

- Little Sweet Café

- Splash Hop~Can You Fly Sister?

- Decision Bell

 

Une page spéciale pour le concert a ouvert ses portes sur le site officiel de Trials of Mana, et il est possible de réserver les billets via un système de loterie sur l'e-STORE de Square Enix jusqu'au 9 février à 23h59 (heure japonaise). Il y a deux types de billets : le billet normal coûtant 9 000 yens et le billet-souvenir de 13 000 yens offrant en cadeau des pin's représentant les six protagonistes du jeu. Comme d'habitude avec les concerts de Square Enix, un album comprenant les musiques arrangées du concert devrait sortir dans les mois à venir via Square Enix Music. Voici l'illustration spéciale créée par l'artiste HACCAN pour le concert et une image montrant les pin's offerts avec le billet-souvenir :

 

 

Trials of Mana sera traduit en français, anglais, espagnol et allemand, et il sera possible de choisir entre les voix anglaises et japonaises dans la version européenne et américaine. De plus, on pourra également choisir entre les nouvelles pistes spécialement composées pour le remake et les musiques d'origine composées par Hiroki Kikuta.

Au Japon, Square Enix sortira une édition limitée sur Switch et PS4, déjà en précommande sur l'e-STORE, au prix de 19 418 yens (l'édition standard coûtera 5 980 yens au Japon et 49,99 € en Europe). Elle comprendra un lot de 6 figurines représentant les protagonistes avec un diorama pour les afficher, un CD contenant 5 pistes arrangées de la bande-son composée par Hiroki Kikuta et le guide officiel de Seiken Densetsu 3, le tout dans deux boîtes spéciales. Pour le moment, cette édition limitée n'est pas prévue pour l'Occident.

 

 

À noter que pour toute précommande, Square Enix offrira un accessoire de lapyn pour chaque version (permettant d'obtenir beaucoup d'expérience), ainsi qu'un lot d'avatars représentant tous les personnages principaux (Duran, Angela, Kevin, Charlotte, Hawkeye et Riesz) en exclusivité pour la version PS4.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016