Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Foam Sword  1 06/02/2020
06/02/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Double Fine Productions  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Inspiré des Goonies et de Secret of Mana, Knights and Bikes annoncé pour le 6 février 2020 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 24/01/2020 à 16H13

Sorti l'été dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Knights and Bikes est un jeu d'action et d'aventure peint à la main jouable à deux en coopération dans lequel les joueurs prennent le contrôle de Nessa et Demelza parties explorer les côtes de l'île britannique de Penfurzy sur leurs vélos à la recherche d'un trésor légendaire. Ouvertement inspirée des Goonies et de Secret of Mana, l'histoire mêle émotion, danger, fun et amitié. Se déroulant en plein cœur des années 80, les deux héroïnes seront accompagnées de leur oie apprivoisée et de la tête sans corps d'un chevalier mort-vivant. Le jeu est désormais attendu sur Nintendo Switch le 6 février prochain et peu déjà être précommandé sur l'eShop avec une remise de 10 % (19,79 € au lieu de 21,99 €).


Formant toutes les deux le « Penfurzy Rebel Bicycle Club », un club destiné aux aventuriers en herbe, elles vont partir en vélo sur les traces de ce trésor perdu et devront faire face à toutes les menaces à l'aide de frisbees, de bombes à eau, de contrôleurs de jeu vidéo et d'un puissant radiocassette. Évidemment, le jeu offrira le loisir d'améliorer les pièces du vélo en ramassant tout au long de l'aventure divers objets cachés à travers la campagne, les plages, les forêts, les manèges et les ruines anciennes. Un jeu auquel nous avons joué sur PC et qui est d'excellente facture, doté de graphismes mignons, d'un scénario bien ficelé et d'une bonne durée de vie d'environ 7h. Seule ombre au tableau : le titre édité par Double Fine Productions et développé par Foam Sword n'a pas été traduit en français, dommage.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 24 janvier 2020 à 16:14

J'avais kickstarté ça mais je n'y ai finalement jamais vraiment joué ne pratiquant pas les plate-formes sur lesquelles le jeu est sorti.
J'ai pu néanmoins m'y essayer sur PS4 et c'est assez sympa, dans le genre simulateur de gamins insupportables.
Je prévois de le racheter sur Switch histoire de m'assurer que mon argent a été employé à bon escient.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016