Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Spotlightor Interactive  1 03/10/2019
03/10/2019
03/10/2019
Editeur Genre Divers
 Zodiac Interactive  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Candleman toujours disponible en précommande sur Nintendo Switch au prix de 29,99 € en édition physique

 Par Draco,
 le 24/01/2020 à 09H21

Sorti le 3 octobre dernier sur l'eShop de la Nintendo SwitchCandleman sortira également en édition physique limitée (2 800 exemplaires) fin avril 2020 sous la houlette de Red Art Games. Nous n'avions pas encore pris le temps de vous indiquer que les précommandes étaient disponibles sur le site officiel avec un prix de vente du jeu fixé à 29,99 €. Rappelons que Candleman est un jeu de plates-formes et d’aventure développé par Spotlightor Interactive qui a été très bien accueilli par la critique lors de sa sortie début 2018 grâce à une atmosphère, un gameplay et des graphismes réussis. Les joueurs pourront prochainement se délecter de cette aventure touchante dans cette version physique où le héros de l'histoire, une petite bougie vivant dans l'obscurité, va se mettre martel en tête de rejoindre une source lumineuse puissante et magnifique émise par un phare aux confins de sa contrée. 

Avec une histoire traitant des sujets tels que la différence, le courage et le destin, les joueurs devront faire progresser la bougie dans des phases de plates-formes qui nécessiteront dextérité et réflexion. Pour pouvoir progresser dans la nuit noire et éviter les pièges, les ennemis et les précipices, il faudra allumer la mèche de la petite bougie, mais pas plus de 10 secondes par niveau où elle se consumera totalement et ce sera la mort assurée. Car comme toutes les bougies naturelles, notre protagoniste est faite de cire et cette cire fondra à chaque fois que la mèche sera allumée. Il faudra donc utiliser la lumière avec parcimonie pour survivre jusqu'au dénouement de l'histoire. Cette mécanique de gameplay entendue, le joueur devra résoudre différentes énigmes et déjouer de nombreux piègestendus par les ténèbres comme par la lumière. Une fable très actuelle dans un monde enchanté bourré de mystères.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016