Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  French-Bread  1 à 8 21/02/2020
20/02/2020
20/02/2019
Editeur Genre Divers
 PQube  Combat - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Under Night In-Birth Exe: Late[cl-r] sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 23/01/2020 à 22H09

Il reste moins d'un mois avant l'arrivée d'Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] sur Nintendo Switch et PlayStation 4 (le 21 février en Europe, le 20 février aux États-Unis et au Japon), et Arc System Works a donc diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce faisant une présentation générale du jeu de combat. L'éditeur a également détaillé les DLC que les possesseurs de la version PlayStation 4 d'Under Night In-Birth Exe:Late[st] pourront se procurer pour obtenir toutes les nouveautés de [cl-r]. Tous les détails se trouvent en anglais à cette adresse. Les précommandes ont également débuté pour la version Switch d'Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] sur l'eShop et le site officiel de NoE, le prix étant de 39,99 € (espace requis pour le téléchargement : 3343 Mo). L'édition physique sera distribuée par Just For Games en France.

 

 

Pour rappel, l'éditeur américain Aksys Games a lancé les précommandes d'une édition collector du jeu sur sa boutique officielle. Disponible pour les deux versions du titre, elle coûte 59,99 $ et contient le jeu, un artbook en couleurs de 96 pages, un CD compilant plusieurs thèmes musicaux de chaque personnage et un porte-clé exclusif de Londrekia.

 

 

Le titre profitera d'un nouveau combattant jouable nommé Londrekia, ainsi qu'un millier d'équilibrages par rapport à la version précédente du jeu ainsi que de nouvelles capacités pour les personnages. Le fondateur et directeur général d'Aksys Games (qui édite le jeu aux États-Unis), Akibo Shieh, affirme d'ailleurs que les développeurs prennent bien soin du développement afin d'offrir la plus grande expérience possible au niveau des jeux de combat d'anime. Pour bien montrer les nouveautés, les améliorations et les changements, Aksys présentera une démo durant divers événements spéciaux. Voici la cinématique d'ouverture (avec la chanson Itsuwari no Mugen Heiretsu (Parareal) interprétée par Sakura Ishadou et composée par Raito, paroles écrites par RyoRca, Sho (VividCoin) étant le guitariste) :

 

 

French-Bread est à l'origine du célèbre jeu de combat Melty Blood, codéveloppé avec Type-Moon et reprenant des personnages issus de TsukihimeKagetsu Tohya et The Garden of Sinners / Kara no Kyoukai. En Occident, Aksys Games, PQube et Arc System Works avaient sorti, entre 2015 et 2018, Under Night In-Birth Exe:Late sur PS3 et PC, puis Under Night In-Birth Exe:Late[st] sur PS3, PS Vita, PS4 et PC. L'an dernier, plusieurs personnages du jeu ont aussi fait leur entrée dans le crossover BlazBlue : Cross Tag Battle sur Switch, PS4 et PC (puis sur arcade au Japon cette année).

 

Pour en savoir plus sur Under Night In-Birth : 

 

Le site officiel américain de la dernière version sortie en Occident 

Le site officiel européen

La page Wikipedia

La page The Visual Novel Database

Le Wiki

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016