Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 24/04/2020
24/04/2020
24/04/2020
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Trials of Mana : une nouvelle bande-annonce présentant Hawkeye et Riesz

 Par klaus,
 le 21/01/2020 à 20H04

Après avoir publié des vidéos présentant les protagonistes (voir nos articles ici et ), Square Enix a décidé de créer une série de trois bandes-annonces dédiées à chaque groupe de Trials of Mana, le remake sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC de l'action RPG Seiken Densetsu 3 (déjà renommé dans sa version d'origine sur Collection of Mana) qui sera disponible le 24 avril prochain mondialement. Cette semaine, Square Enix a diffusé la troisième et dernière bande-annonce, qui se concentre sur Hawkeye et Riesz. La première bande-annonce, diffusée le mois dernier, se concentrait sur Duran et Angela (voir notre article), tandis que la deuxième, publiée un peu plus tôt dans le mois, se focalisait sur Kevin et Charlotte (voir notre article).

 

 

« Hawkeye est un charmant jeune homme décontracté venu de la forteresse du désert de Névarre, quartier général d'une guilde de nobles voleurs. Riesz, quant à elle, est la jeune princesse au cœur tendre mais à la volonté de fer du royaume de Rollanto, et la capitaine de sa célèbre garde amazone. »

 

 

« Hawkeye est né dans la citadelle située dans le désert de Névarre, dans laquelle se trouve une guilde de nobles voleurs. Le maître de celle-ci, Flamekhan, a accueilli Hawkeye dans sa famille et l'a élevé comme son vrai fils, avec ses deux enfants, Eagle et Jessica. Comme il semble toujours détendu et souriant, il est difficile de savoir quand Hawkeye est sérieux. Mais sa loyauté envers ses amis ne fait aucun doute. D'une grande vivacité d'esprit, rien ne peut échapper à son regard. »

 

Hawkeye est doublé par Yuki Ono (Josuke Higashikata dans JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, Toma Akagi dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Souji dans Fairy Fancer F, Wen Yang dans Dynasty Warriors 8, Shigeshige Tokugawa et Kawasaki dans Gintama, Chikage Rokujou dans Durarara!!x2 Shou, Ketsu et Ten, Masayuki Hori dans Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Shinnosuke dans Descending Stories : Showa Genroku Rakugo Shinju, Shinichirou Inada dans Silver Spoon, Kaname Tsukahara dans You and Me., Taiga Kagami dans Kuroko's Basket, Isami Aldini dans Food Wars!, Jun Isashiki dans Ace of Diamond, Jason dans Fairy Tail, Jaswant dans Les Chroniques d'Arslân, Shingo Watase dans Kokoro Connect, Kugel dans Gargantia on the Verdurous Planet, Zenkichi Hitoyoshi dans Medaka Box, Mitsuru Kameda dans Yamada and the Seven Witches, Saeki Yusuru dans Collar x Malice, Chitose Imai dans Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker's Memory, Louis dans Beastars...).

 

« Riesz est la jeune princesse du royaume montagneux de Rollanto, et capitaine de la fameuse garde amazone. Avec sa volonté de fer et son côté terre à terre, certains la trouvent butée, mais Riesz est toujours prête à aider ceux qui sont dans le besoin. »

 

Riesz est doublée par Mikako Komatsu (Linkle dans Hyrule Warriors, Rose dans Tales of Zestiria, Izumi Shimomura dans Ajin, Tsumugi Shirogane dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Nemesia dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Shuuko Maruo dans Blue Spring Ride, Yume dans Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie, Miuna Shiodome dans A Lull in the Sea, Shinnosuke dans Descending Stories : Showa Genroku Rakugo Shinju / Le Rakugo ou la vie 2, Priapos dans Junketsu no Maria : Sorcière de gré, pucelle de force, Neko dans K, Inko Amifumi dans Aldnoah.Zero, Seishirou Tsugumi dans Nisekoi, Manon dans Pokémon : Méga-Évolution, Kuriyo Andou dans Symphogear, Lupusregina Beta dans Overlord, Yuma dans Towa no Quon, Asako Nakamura dans Ushio & Tora, Saika Totsuka dans My Teen Romantic Comedy SNAFU, Sei Iori dans Gundam Build Fighters, Susamaru dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, Wy dans Hetalia : The Beautiful World et The World Twinkle, Kotori Mizuki dans Yu-Gi-Oh! Zexal, Shione Togawa dans Celestial Method, Ginger dans Gangsta., voix à choisir dans Etrian Odyssey V : The End of the Long Myth, Xuanzang dans Fate/Grand Order, Isilde dans Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde, Shiina dans Gourmet Girl Graffiti, Kate Novak dans Code Geass : Akito the Exiled, Shizuru Taneomi dans BBK/BRNK, Pink Bomber dans Super Bomberman R, Selesia Upitiria dans Re:Creators, Sanae Kouzuki dans Sakura Quest, Ginshu dans Les Enfants de la baleine, Kanae Otowa dans ClassicaLoid, Motoko Tsutsumi dans Atom : The Beginning, Sayo Aizawa dans Hinamatsuri, Hanami Yasumoto dans A Place Further than the Universe, Miyako Taromaru dans Hanebado!, Ruenheid Ariarhod dans Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon, Kaede dans Onimusha : Warlords...).

Trials of Mana sera traduit en français, anglais, espagnol et allemand, et il sera possible de choisir entre les voix anglaises et japonaises dans la version européenne et américaine. De plus, on pourra également choisir entre les nouvelles pistes spécialement composées pour le remake et les musiques d'origine composées par Hiroki Kikuta.

Au Japon, Square Enix sortira une édition limitée sur Switch et PS4, déjà en précommande sur l'e-STORE, au prix de 19 418 yens (l'édition standard coûtera 5 980 yens au Japon et 49,99 € en Europe). Elle comprendra un lot de 6 figurines représentant les protagonistes avec un diorama pour les afficher, un CD contenant 5 pistes arrangées de la bande-son composée par Hiroki Kikuta et le guide officiel de Seiken Densetsu 3, le tout dans deux boîtes spéciales. Pour le moment, cette édition limitée n'est pas prévue pour l'Occident.

À noter que pour toute précommande, Square Enix offrira un accessoire de lapyn pour chaque version (permettant d'obtenir beaucoup d'expérience), ainsi qu'un lot d'avatars représentant tous les personnages principaux (Duran, Angela, Kevin, Charlotte, Hawkeye et Riesz) en exclusivité pour la version PS4.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016