Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Arc System Works  1 à 4 30/01/2020
29/01/2020
30/01/2020
Editeur Genre Divers
 Arc System Works  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Code Shifter, le jeu d'action 2D d'Arc System Works avec des personnages de Guilty Gear, BlazBlue et River City, confirmé pour le 30/1 en Europe

 Par klaus,
 le 19/01/2020 à 03H35

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Code Shifter, un nouveau jeu et crossover d'Arc System Works sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC décrit comme un titre mêlant action en 2D et pixel art où l'on retrouvera une centaine de personnages de nombreuses séries populaires, dont Guilty Gear, BlazBlue et River City. Dans un premier temps, nous savions seulement que le jeu sera disponible le 30 janvier au Japon pour 2 000 yens, mais l'eShop et les sites européen et américain ont confirmé il y a peu les dates de sortie pour l'Occident. En Europe, il sortira donc aussi le 30 janvier au prix de 18,99 €, et aux États-Unis, ce sera le 29 janvier (pour 19,99 $). Les langues incluses seront : Anglais, Japonais, Coréen et Chinois traditionnel. Le site officiel se trouve à cette adresse.

Code Shifter profitera d'une histoire unique, dans laquelle on incarne une développeuse de jeux vidéo, au sein du studio Awesome Rainbow Corp., où des problèmes surviennent alors que l'on se prépare à sortir la version finale d'un jeu. Des bugs mystérieux se produisent, mais il n'y a plus de temps à perdre, il faut quand même assurer la sortie. Pour cela, une programmeuse, Stella, décide de préparer un programme de débogage, nommé Code Shifter, où son avatar, Sera, aura la capacité de corriger les bugs. Son but sera d'en retrouver l'origine afin qu'A.R.C. puisse sortir le jeu à temps. À noter qu'à travers les différents niveaux du jeu principal, il sera possible de jouer à deux.

Code Shifter contiendra aussi un mode secondaire nommé Colorful Fighters, une sorte de mini-jeu de combat dans lequel jusqu'à quatre joueurs pourront s'affronter en incarnant différents personnages. Pour débloquer plus de combattants, il suffira de terminer les Ex Stages de l'histoire principale. Au total, il y aura 30 personnages jouables à débloquer.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016