Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Capcom  1 20/02/2020
20/02/2020
20/02/2020
Editeur Genre
 Capcom  Action - Beat them all
0 commentaire(s)
switch
Devil May Cry 3 Special Edition sur Nintendo Switch : le changement de Style de combat présenté, lancement des précommandes

 Par klaus,
 le 17/01/2020 à 05H28

Il y a quelques jours, le producteur de Devil May 3 Special Edition sur Nintendo Switch, Matt Walker, nous demandait dans une petite vidéo diffusée sur le compte Twitter officiel de Devil May Cry de noter plusieurs dates sur notre calendrier : le 16 janvier, le 30 janvier et le 13 février. Nous savons désormais ce que Capcom voulait nous montrer le 16 janvier en parlant de « little something extra », mais il s'agissait d'une « nouveauté » déjà connue (et déjà présente à partir de Devil May Cry 4) : le changement de Style de combat à la volée. Cela permettra au gameplay d'être plus fluide, et donc d'utiliser plus facilement les différents Styles de Dante (Swordmaster, Gunslinger, Trickster et Royal Guard au tout début, puis Quicksilver et Doppelganger qui pourront être débloqués au cours de l'aventure). Plus de détails se trouvent sur Capcom-Unity.

Les précommandes pour Devil May Cry 3 Special Edition ont également débuté sur l'eShop et le site officiel de Nintendo, le jeu coûtant 19,99 € et sa taille s'élevant à 5 179 Mo. De plus, sachez qu'en ayant acheté le premier Devil May Cry, Capcom offre 50 % de remise sur le deuxième épisode 25 % sur le troisième. Pour les possesseurs de Devil May Cry 2, il y a 50 % de remise sur le premier Devil May Cry et 25 % sur le troisième jeu. Enfin, Capcom offre une remise de 50 % sur les deux premiers épisodes pour toute précommande de Devil May Cry 3 Special Edition.

 

 

Pour revenir en arrière, après l'accueil plus que mitigé pour Devil May Cry 2, Capcom avait décidé de produire un troisième épisode se rapprochant plus du premier, et dont l'histoire sert de préquelle, où le passé de Dante est révélé. Le jeu était sorti à l'origine en 2005 sur PlayStation 2 avec le sous-titre « L'Éveil de Dante » (Dante's Awakening) puis dans une Special Edition en 2006 sur PS2 et PC permettant d'incarner Vergil, le frère jumeau de dante, et de jouer au Mode de survie Palais Sanglant, qui contient littérallement 9999 étages avec de nombreux ennemis puissants. Par la suite, Devil May Cry 3, toujours dans sa Special Edition, a été inclus dans la HD Collection sortie en 2012 sur PS3 et Xbox 360 puis en 2018 sur PS4Xbox One et PC.

Dans Devil May Cry 3, qui permet donc de découvrir le passé de Dante, ce dernier doit se battre contre son frère, Vergil, qui souhaite ouvrir de nouveau le portail menant vers le Monde des Démons afin de libérer le pouvoir de Sparda, leur père. Afin d'empêcher le pire, Dante part à l'aventure et devra se battre contre de nombreux démons avant de faire face à son frère à l'aide de la maîtrise de ses Styles de combat et ses armes (pouvant être choisies à la volée), dont sa fameuse épée Rebellion, ses deux pistolet Ebony et Ivory ainsi que des fusils à pompe et plus encore, y compris ses capacités de transformation et même le pouvoir de voler. L'histoire de Devil May Cry 3 permet aussi de découvrir la première rencontre de Dante avec Lady et d'autres nombreux éléments de la saga, comme l'origine du nom de sa célèbre boutique. 

 

 

Pour rappel, Capcom sortira également un Devil May Cry Triple Pack le 20 février au Japon en édition physique, en même temps que Devil May Cry 3 Special Edition (qui sortira uniquement en téléchargement de partout). Ce pack coûtera 4 990 yens et comprendra le tout premier Devil May Cry sur une carte de jeu ainsi que Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3 Special Edition sur des codes de téléchargement. Capcom vendra aussi une édition limitée, dont la version complète coûtera 8 990 yens (il sera comme d'habitude possible de choisir différentes versions afin de sélectionner le contenu souhaité, voir la page dédiée sur le site de e-Capcom) Voici la bande-annonce :

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016