Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  miHoYo  1 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 miHoYo  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] L'action RPG en monde ouvert Genshin Impact sortira aussi sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 16/01/2020 à 02H32

Après avoir fait ses preuves avec Gun GirlZ puis la série Houkai et notamment Honkai Impact 3rd sur PC, iOS et Android, la société chinoise miHoYo a annoncé en juin dernier son prochain jeu : un action RPG en monde ouvert du nom de Genshin Impact, fortement inspiré de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Prévu dans un premier temps uniquement sur PC, iOS et Android pour le printemps 2020, le titre avait été ensuite annoncé sur PlayStation 4 en août, et c'est cette semaine qu'il a été confirmé pour la Switch. miHoYo a déjà recueilli de nombreux avis ayant permis d'ajouter des éléments au jeu et de l'améliorer grâce à une bêta-test fermée pour les versions PC et smartphone. 

Cependant, la période de sortie est désormais inconnue, les développeurs préparant désormais des annonces concernant les régions où le jeu sortira ainsi que les dates de sortie pour chacune d'elles. Comme Honkai Impact 3rd, Genshin Impact devrait être proposé en plusieurs langues, dont le français, le site officiel étant d'ailleurs déjà disponible dans cette langue (et d'autres). Il y aura aussi une version japonaise avec un doublage intégral dans la même langue servi par des seiyuu célèbres (voir la liste ci-dessous). 

 

 

Voici les différentes vidéos officielles qui ont été diffusées depuis l'année dernière :

 

 

 

 

 

 

« Bienvenue à Teyvat — un monde fantastique où sept éléments (Cryo, Dendro, Pyro, Hydro, Anémo, Électro et Géo) fluctuent. 

Dans les temps anciens, les Dieux ont accordé le pouvoir de contrôler ces éléments à leurs fidèles. À l’aide de ces pouvoirs, ces derniers bâtirent des civilisations prospères.

Cependant, il y a cinq cent ans, Teyvat fut le théâtre d’une guerre dévastatrice dont les séquelles sont encore visibles aujourd’hui. 

Vous incarnez un voyageur venu d'un autre monde qui s'est réveillé en terre inconnue. Vous pourrez explorer le nouveau monde qui s'offre à vous, rencontrer de précieux alliés au cours de votre périple, et enfin, partir à la recherche des « Sept », jusqu'au jour où vous retrouverez votre famille.  »

 

Genshin Impact

 

Dans Genshin Impact, on incarne tout d'abord un Voyageur féminin ou masculin, en commençant l'aventure dans la nation de Mondstalt du monde de Teyvat. Tout au long de l'aventure, on sera amené à rencontrer d'autres personnages en compagnie de la mascotte Paimon, et en terminant les différentes quêtes qui permettront de faire avancer l'intrigue, il sera possible de recruter un total de 30 héros jouables, chacun ayant bien sûr sa propre personnalité et des capacités spéciales unique.

Le système de combat est basé sur les combos et les sept éléments de Teyvat avec la possibilité de créer une équipe composée de quatre personnages au maximum, et les développeurs promettent une histoire riche et captivante, le « worldbuilding » étant d'ailleurs plutôt poussé, comme le montre déjà le site officiel dans les récits de la Guilde des aventuriers. En plus des différentes zones à explorer dans la nature et des villes, il y aura aussi des donjons remplis d'ennemis et d'énigmes.

Fortement influencés par plusieurs jeux en monde ouvert tels que Breath of the Wild comme indiqué en début d'article, mais aussi la série Grand Theft Auto, les développeurs ont ajouté plusieurs activités secondaires, dont la cuisine. En récoltant de nombreuses ressources et divers ingrédients au cours de l'exploration et des combats, on pourra donc cuisiner plats offrant différents effets aux personnages, comme renforcer leurs capacités et récupérer leurs points de vie. Parmi les autres éléments, il y a la carte du monde, qui permettra de répertorier les différents lieux et objets du jeu, ou encore la possibilité d'escalader des zones et de nager. Vous trouverez de nombreuses informations sur ce que l'on trouvera dans le jeu et sur son développement à cette adresse. Vous pouvez également suivre l'actualité autour de Genshin Impact sur le compte Twitter officiel.

miHoYo a déjà présenté plusieurs personnages que l'on pourra rencontrera au début de l'aventure, et qui seront bien sûr jouables. Vous pouvez les découvrir à cette adresse, et voici la liste des héros connus avec leur seiyuu respectif :

 

- PaimonAoi Koga

- La Voyageuse : Aoi Yuuki

- Le Voyageur : Shun Horie

- Venti : Ayumu Murase

- Amber : Manaka Iwami

- Lisa : Rie Tanaka

- Jean : Chiwa Saito

- Diluc : Kensho Ono

- Kaeya : Kosuke Torium 

- Razor : Koki Uchiyama 

- Barbara : Akari Kito 

- Xiangling : Ari Ozawa

- Kamisato Ayaka : Saori Hayami

 

Pour finir, voici des séquences de gameplay provenant de la bêta-test (à noter que depuis la diffusion des vidéos, les développeurs ont ajouté des nouveautés et ont amélioré plusieurs éléments, et continueront à le faire avant et après la sortie du jeu) :

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour du 17 janvier : miHoYo a annoncé une nouvelle bêta-test fermée de Genshin Impact qui débutera durant le premier semestre de cette année sur PC, iOS et Android. Elle permettra de découvrir cette fois-ci Liyue, une cité qui se trouve à l'est du continent de Teyvat (la première permettait de découvrir la cité du vent, Anémo). Il est déjà possible de s'inscrire via le site officiel. Une nouvelle illustration a été également révélée :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016