Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 Inconnue
Inconnue
20/02/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelles informations, vidéos et images pour Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers (présentation d'Okinawa, cuisine, requêtes...)

 Par klaus,
 le 11/01/2020 à 05H12

La quatrième Travelling Morgana Newsletter de l'action RPG Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers d'Omega Force, Atlus (P Studio) et Koei Tecmo sur Nintendo et PlayStation 4 a été publiée cette semaine juste après la nouvelle bande-annonce, avec une présentation de l'île d'Okinawa, à travers des informations, vidéos et images. Vous pouvez consulter nos articles concernant les trois premières Travelling Morgana Newsletters ici, et ici. La cinquième et dernière sera publiée fin janvier et se concentrera sur Osaka.

 

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

 

 

C'est donc en poursuivant le mystère des incidents racontés dans nos articles précédents que les Phantom Thieves décident donc de se rendre à Okinawa, et plus particulièrement à Kukojima, une station balnéaire qui se situe à quelques kilomètres d'Okinawa. Il s'agit d'une île animée, avec une belle mer et une plage agréable, ainsi que des boutiques touristiques alignées autour du port. Les Phantom Thieves vont en profiter pour s'amuser, mais pour une courte durée, puisqu'ils se rendent vite compte que l'état des habitants est assez étrange, et qu'il semble y avoir de sombres secrets au sujet de cette île... Sans surprise, ils finiront par se perdre dans la « Prison » d'Okinawa, qui ressemble à un laboratoire abandonné et inquiétant, comme s'il était tiré d'un film d'horreur. 

 

 

Dans cette « Prison » dangereuse, les Shadows se cachent dans l'obscurité qui attaquent leurs cibles les unes après les autres. Pour résoudre le mystère de l'île, on pourra s'aider d'enregistrements vocaux éparpillés un peu de partout. Le système de Phantom Move, qui permettra d'utiliser librement et rapidement, plusieurs actions sera très utile ici, surtout pour passer les chemins bloqués par du verre et pour infliger des attaques surprises dans le dos des ennemis. Il y aura également de grandes portes verrouillées qui pourront être traversées grâce à l'Hacking Battle, permettant donc de pirater le système de verrouillage, tout en attaquant les Shadows qui nous gêneront. 

 

 

Ensuite, comme nous l'avions aperçu dans la nouvelle bande-annonce, il sera possible de cuisiner des plats avec différents ingrédients que l'on pourra acquéir au cours de l'aventure. Les personnages pourront consommer ces plats pour obtenir divers effets, comme la restauration de HP et de SP, le renforcement des statistiques, etc. On pourra également obtenir des recettes dans les magasins d'événements et divers endroits à travers le Japon. Pour finir, Atlus a révélé qu'au fur et à mesure que l'histoire progresse, des personnages nous feront des requêtes. Il y en aura plusieurs types, provenant de PNJ ou des Phantom Thieves. Accomplir ces requêtes permettra d'obtenir de précieuses récompenses

 

Source

 

Pour rappel, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sera disponible le 20 février 2020 au Japon (et certainement aussi en 2020 en Occident, où le jeu devrait être nommé Persona 5 Strikers). Le jeu sera commercialisé en version standard pour 8 800 yens, ainsi qu'en édition limitée « Treasure Box » au prix de 13 800 yens. Elle comprendra une boîte spéciale avec une illustration exclusive, un exemplaire du jeu sur Switch ou PS4 en physique, un artbook de 48 pages, la bande originale (45 pistes), un disque Blu-ray contenant un making of de la chanson thème You Are Stronger (interprétée par Lyn, avec des paroles écrites par Lotus Juice), une serviette Morgana (350 mm x 900 mm) et une sacoche Persona Team. Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images dévoilées précédemment sur le jeu à cette adresse.

En guise de bonus de précommande, un DLC contenant des musiques de combat des différents jeux Persona, que l'on pourra utiliser dans Persona 5 Scramble pour remplacer la musique de fond de base, sera offert (après la sortie du jeu, il sera également possible d'acheter chaque musique pour 300 yens). Voici la liste des morceaux inclus :

 

Revelations : Persona (PS1) - Standard Battle (Refine Version)

Persona (PSP) - A Lone Prayer

Persona 2 : Innocent Sin (PSP) - Standard Battle Music

Persona 2 : Eternal Punishment (PSP) - Standard Battle Music

Persona 3 - Mass Destruction

Persona 3 Portable - Wiping All Out

Persona 4 - Reach Out to the Truth

Persona 4 Golden - Time to Make History

 

 

La Treasure Box :

 

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016