Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 24/04/2020
24/04/2020
24/04/2020
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Trials of Mana : une nouvelle bande-annonce présentant Kevin et Charlotte

 Par klaus,
 le 10/01/2020 à 17H36

Après avoir publié des vidéos présentant les protagonistes (voir nos articles ici et ), Square Enix a décidé de créer une série de trois bandes-annonces dédiées à chaque groupe de Trials of Mana, le remake sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC de l'action RPG Seiken Densetsu 3 (déjà renommé dans sa version d'origine sur Collection of Mana) qui sera disponible le 24 avril prochain mondialement. Cette semaine, Square Enix a diffusé la deuxième bande-annonce, qui se concentre sur Kevin et Charlotte. La première bande-annonce, diffusée le mois dernier, se concentrait sur Duran et Angela (voir notre article).

 

 

« Dans cette vidéo, les joueurs feront la connaissance de Kevin, l'héritier du trône du royaume des lycanthropes de Férolia, et de Charlotte, petite fille du prêtre de la Lumière de Wendel, une jeune fille curieuse, superstitieuse et peureuse partie protéger son ami. Chaque personnage de Trials of Mana permettra aux joueurs de découvrir une expérience et un style de jeu différents tout au long de leur aventure à travers le monde magique et fantastique de Mana. »

 

 

« Kevin est l'héritier du trône de Férolia, fruit de l'union entre le Roi des lycanthropes et une femme humaine ayant disparu. Élevé par son père pour devenir une machine à tuer, Kevin n'est pas très à l'aise socialement, et le fait qu'il soit peu habitué à interagir avec des humains rend parfois la conversation difficile. Mais grâce à sa nouvelle amitié avec Karl, le louveteau, la glace qui enserrait le cœur du jeune homme commence à disparaître. »

 

Kevin est doublé par Ryota Osaka (Mikleo dans Tales of Zestiria, Zen Wistalia Clarines dans Shirayuki aux cheveux rouges, Kiri Katou dans SKET Dance, Nagate Tanikaze dans Knights of Sidonia, Yuuma Isogai dans Assassination Classroom, Klancain dans Aldnoah.Zero 2nd Season, Ryuu Yamada dans Yamada-kun and the Seven Witches, Sugane Tachibana dans Gatchaman Crowds, Keiji Akaashi dans Haikyuu!!, Sukari dans Kabaneri of the Iron Fortress, Shouryuu dans Log Horizon, Kaname Isaki dans A Lull in the Sea, Nice dans Hamatora, Satoru Moritsuna dans Ushio & Tora, Yuki Sanada dans Tsuritama, Marco Bott dans L'Attaque des Titans, Eijun Sawamura dans Ace of Diamond, Cheval dans Monster Hunter Stories, Ledin dans Langrisser I, Blue dans Pokémon Masters, Keisuke Nakajima dans Ajin : Demi-Human, Kai dans Show by Rock!!, Sekke Bronzazza dans Black Clover, Ryo Ohira dans Dive!!, Shin Akutsu dans Kabukibu!!, Shahryar dans Gundam Build Divers, Mikihiko Hishigata dans A Certain Scientific Accelerator, Percival dans Granblue Fantasy...).

« Charlotte est la petite-fille du Prêtre de la Lumière de Wendel. En raison de son sang elfique, elle semble bien plus jeune qu'elle ne l'est réellement. C'est peut-être pour ça qu'elle a été particulièrement choyée par les personnes qui s'occupaient d'elle dans le temple. Sa personnalité enjouée et motivée fonctionne parfois à son avantage, mais peut aussi lui jouer des tours. De nature curieuse, elle est aussi superstitieuse et facilement effrayée. »

 

Charlotte est doublée par Sumire Morohoshi (Tiki dans Fire Emblem Warriors, Heroes et Tokyo Mirage Sessions #FE, Moogle dans Final Fantasy Type-0, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns : Final Fantasy XIII, Marlene Wallace dans Final Fantasy VII : Advent Children, Nina Tucker dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Emma dans The Promised Neverland, Melina Whistler dans Professeur Layton et la Diva éternelle, Mao Jinnouchi dans Summer Wars, Nina Drango dans Rage of Bahamut : Virgin Soul, Mako Akagi dans Welcome to the Ballroom, Ichigo Hoshimiya dans Aikatsu!, Hinami Fueguchi dans Tokyo Ghoul, Annabel Crème dans Little Witch Academia, Hitoka Yachi dans Haikyuu!!, Kyoka Izumi dans Bungo Stray Dogs, Shion Watanabe dans Inuyashiki, Haniel dans Gabriel DropOut, Yui Sakamoto dans Blue Exorcist, Usacha dans PriPara, Miko dans Fairy Tail Zero, Shia Gold dans Restaurant to Another World, Lilele dans Granblue Fantasy, Kairi (jeune) dans Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Stella Barklem dans The Ancient Magus Bride, Margie dans Pokémon, la série : Soleil et Lune, Rena Sayama dans Ultraman, Okiku dans Mr. Osomatsu, Nemu Hiiragi dans Magia Record, Eveline dans Resident Evil 7...).

Trials of Mana sera traduit en français, anglais, espagnol et allemand, et il sera possible de choisir entre les voix anglaises et japonaises dans la version européenne et américaine. De plus, on pourra également choisir entre les nouvelles pistes spécialement composées pour le remake et les musiques d'origine composées par Hiroki Kikuta.

Au Japon, Square Enix sortira une édition limitée sur Switch et PS4, déjà en précommande sur l'e-STORE, au prix de 19 418 yens (l'édition standard coûtera 5 980 yens au Japon et 49,99 € en Europe). Elle comprendra un lot de 6 figurines représentant les protagonistes avec un diorama pour les afficher, un CD contenant 5 pistes arrangées de la bande-son composée par Hiroki Kikuta et le guide officiel de Seiken Densetsu 3, le tout dans deux boîtes spéciales. Pour le moment, cette édition limitée n'est pas prévue pour l'Occident.

À noter que pour toute précommande, Square Enix offrira un accessoire de lapyn pour chaque version (permettant d'obtenir beaucoup d'expérience), ainsi qu'un lot d'avatars représentant tous les personnages principaux (Duran, Angela, Kevin, Charlotte, Hawkeye et Riesz) en exclusivité pour la version PS4.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016