Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Glass Revolver  1 22/04/2020
22/04/2020
22/04/2020
Editeur Genre Divers
 Armor Games Studios  Shoot them up - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le sombre et horrifique run and gun ITTA annoncé pour 2020 sur Nintendo Switch et PC

 Par Draco,
 le 08/01/2020 à 10H02

Développé par le petit studio indépendant Glass Revolver, ITTA se place comme un run and gun (en twin stick shooter) d'aventure horrifique qui se déroule dans un monde rempli de boss monstrueux. Les joueurs y incarnent ITTA qui se réveille et se retrouve entourée par sa famille, massacrée. Son seul guide est un esprit étrange qui prend la forme du chat de la famille (mort dans la tuerie) et qui lui offre un revolver brillant pour se protéger. Elle va alors s'enfoncer dans un monde empli d'êtres puissants et affronter ces derniers dans des batailles épiques qui la changeront à jamais.


Des énormes golems, aux horreurs tapis dans l'ombre, le voyage d'ITTA ne sera pas de tout repos, heureusement, le jeu regorge d'armes pour leur botter les fesses et, en fonction d'elles, il sera possible de changer son style de combat pour affronter les boss. Annoncé comme retors, il sera tout de même possible, si les choses deviennent trop difficiles, d'activer l'invincibilité ou les multiplicateurs de dégâts à tout moment. Inspiré des thèmes sur la lutte personnelle, le jeu part du principe que s'il y a de la lumière, alors il doit y avoir de l'obscurité. L'important ici est de continuer, peu importe ce qui sera enduré en cours de route. Le jeu renferme 18 boss tous plus monstrueux les uns que les autres, tout un arsenal d'armes spirituelles puissantes, le tout baigné dans un monde tout en pixels qu'il faut explorer. Le jeu est attendu pour cette année sur Nintendo Switch et PC et sera édité par Armor Games Studios.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016