Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
L'artbook Dragon Quest XI Official Art Works est disponible au Japon, Dragon Quest X Artworks - The Art of Astoltia arrive le 3 février 2020

 Par klaus,
 le 31/12/2019 à 14H32

Square Enix avait déjà publié plusieurs livres consacrés aux derniers Dragon Quest numérotés au Japon, et le 26 décembre dernier, un nouveau est sorti pour les deux versions japonaises de Dragon Quest XI. Intitulé Dragon Quest XI Official Art Works, il coûte 3 850 yens et contient 319 pages remplies d'illustrations (y compris celles d'Akira Toriyama) et d'informations de l'équipe artistique du jeu sorti tout d'abord sur Nintendo 3DS et PlayStation 4 au Japon, puis dans une version améliorée en Occident uniquement sur PS4 et PC, et enfin dans une édition ultime exclusivement sur Switch dans le monde entier.

Tous les éléments du monde d'Elréa y passent, comme les villes, les donjons, les ennemis, les objets, les équipements et plus encore. Square Enix propose également avec le livre un code de téléchargement permettant d'obtenir des objets augmentant les PV (+ 20), les PM (+ 20) et les points de compétence (+ 1).

Vous pouvez commander le livre sur plusieurs boutiques en ligne, comme AmazonPlay-Asia et CDJapan.

 

Quelques pages du livre se trouvent en fin d'article

 

Après la sortie en octobre de la version 5.0 de Dragon Quest XIbara no Miko to Horobi no Kami (The Maiden of Thorns and the God of Destruction), et l'annonce de l'arrivée du jeu sur navigateur pour 2020, Square Enix a décidé de créer un artbook officiel inédit pour le jeu. Intitulé Dragon Quest X - The Art of Astoltiail coûte 3 300 yens et sa sortie est prévue pour le 3 février. Célébrant les 8 ans du jeu, cet artbook comprendra de nombreuses illustrations de tous les éléments du monde d'Astoltia. Il est possible de commander le livre sur plusieurs boutiques en ligne, dont AmazonPlay-Asia et CDJapan.

 


Support
  • Wii
Genre
  • RPG
Support
  • Wii U
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Switch
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016