Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Atlus  1 17/01/2020
17/01/2020
17/01/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 19/12/2019 à 22H10

Après avoir diffusé en début de semaine un extrait de la nouvelle chanson She is... de Tsubasa Oribe (interprétée par Inori Minase) et Kiria Kurono (interprétée par Yoshino Nanjo), Nintendo a publié une nouvelle bande-annonce de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore qui nous présente le jeu en général. D'ailleurs, si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre article complet qui contient les dernières informations, vidéos et images concernant les nouveautés du jeu, l'album contenant toutes les musiques et le nouveau concert, ainsi que nos articles de la version Wii U à cette adresse.

 

 

Pour rappel, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sortira mondialement le 17 janvier 2020 en éditions physique et dématérialisée. Le jeu est disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo (ici pour l'Europe) au prix de 59,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant de 11,2 Go. Contrairement à la version Wii U, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur Switch comprendra des sous-titres en français et en chinois en plus de l'anglais (le doublage restera uniquement en japonais). 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016