Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  KT Racing  1 à 8 14/05/2020
14/05/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Nacon  Course - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La simulation de moto TT Isle of Man - Ride on the Edge 2 sortira sur Nintendo Switch début 2020

 Par Draco,
 le 19/12/2019 à 12H08

Après un très bon épisode (licence officielle, réalisme, impression de vitesse incroyable..), mais pas exempt de défauts (des modes sans grandes consistances, le manque de contenus), le studio Kylotonn Racing Games et l'éditeur Bigben lanceront TT Isle of Man - Ride on the Edge 2 le 1er trimestre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Au niveau des promesses faites par les développeurs : la physique de la moto retravaillée en profondeur pour obtenir un comportement très proche de la réalité, l’effet gyroscopique désormais 100% intégré pour un pilotage plus précis et l’effet guidonnage a été ajouté, permettant d’alerter le pilote d’une éventuelle chute à venir.


Les freins et les amortisseurs ont également été retravaillés : ils tiennent désormais compte de toutes les aspérités de la route et viennent absorber les chocs pour rendre un effet de conduite proche de ce que ressent un vrai pilote. En pleine course il sera possible de récupérer quelques secondes sur ses concurrents en gérant l’aspiration pour augmenter sa vitesse de pointe et trouver la meilleure inclinaison dans les virages pour optimiser le grip de la moto. L’usure des pièces et leur gestion feront également partie de l’expérience de jeu tels que la température des pneus, freins, suspension et moteur qui seront autant d’éléments à surveiller pour optimiser le pilotage et arriver au bout des 60kms du circuit, notamment en enchainant les 6 tours de l’épreuve ! Si Kylotonn arrive effectivement à améliorer ce qui lui faisait défaut, c'est un épisode de très haute volée qui devrait sortir l'année prochaine, avis aux amateurs.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016