Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ConcernedApe  1 05/10/2017
05/10/2017
11/01/2018
Editeur Genre Divers
 Chucklefish Games  RPG - Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La version 1.4 de Stardew Valley est maintenant disponible sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 17/12/2019 à 03H28

ConcernedApe y travaillait depuis plusieurs mois : la version 1.4 de Stardew Valley est enfin disponible depuis quelques heures sur Nintendo Switch, mais aussi sur PlayStation 4 (la version Xbox One devrait suivre dans les prochaines heures), un peu plus de deux semaines après sa sortie sur PC. Ces derniers mois, ConcernedApe avait détaillé une partie des nombreuses nouveautés que cette grande mise à jour ajoute (notamment en avril, voir notre article), et la liste complète sans spoilers est désormais disponible sur le blog officiel à cette adresse.

La mise à jour ajoute surtout un grand nombre d'améliorations rendant Stardew Valley plus facile et agréable à jouer, des corrections de bugs, des optimisations et de nombreux éléments dont un nouveau mystère de fin de jeu, impliquant un bâtiment abandonné ou encore de nouveaux événements avec les personnages du jeu (notamment un nouvel événement pour chaque époux). Un nouveau bâtiment est aussi disponible à la construction : les mares à poissons vous permettent d’élever des poissons et récolter des objets ainsi que des œufs, qui peuvent ensuite être transformés dans des bocaux. Concernant la disposition de la ferme il y a du nouveau aussi puisqu'on constate l'arrivée d’une carte « Ferme en quatre parcelles » qui divise le terrain en quatre parcelles distinctes, idéal pour la nouvelle fonction d'argent partagé en multijoueur.

D'autres ajouts sont disponibles comme une soixantaine de nouveaux objets (dont certains très puissants), de nouveaux éléments de personnalisation du personnage (24 nouvelles coupes de cheveux, 181 nouveaux t-shirts, 35 nouveaux chapeaux, 14 nouveaux pantalons et 2 nouvelles bottes), le mini-jeu Junimo Kart, qui a été refait quasiment en intégralité, les cabanons peuvent désormais être améliorés afin de doubler leur surface intérieure, deux nouveaux monstres et deux nouveaux étages alternatifs dans les mines, une nouvelle amélioration chez le forgeron ainsi qu'un menu d'émotes pour son fermier (touche Y par défaut).

Enfin, quelques ajouts censés améliorer la qualité de jeu ont été effectués comme la possibilité d'empiler les gros objets (comme les fûts) ou encore d'avoir un suivi du courrier reçu (via l'onglet de collection), mais aussi 14 nouvelles musiques et bien d'autres surprises. ConcernedApe a également mis en ligne une liste avec l'intégralité des changements expliqués précisément et avec des spoilers, qui est accessible ici. À noter qu'une autre mise à jour était aussi récemment sortie, ajoutant cinq nouvelles langues : Français, Coréen, Turc, Italien et Hongrois. Bien sûr, toutes les nouveautés ont bien été ajoutées gratuitement.

 

 

Article rédigé par Klaus et Psychic.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016