Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  GungHo Online Entertainment  1 à 2 Inconnue
15/01/2020
15/01/2020
Editeur Genre Divers
 GungHo Online Entertainment  Puzzle - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Puzzle & Dragons GOLD débarque le 15 janvier 2020 sur l'eShop Nintendo Switch aux États-Unis et au Japon

 Par klaus,
 le 14/12/2019 à 22H41

Après la première vidéo diffusée en juillet, GungHo Online Entertainment a annoncé cette semaine que son jeu d'action et de casse-tête compétitif Puzzle & Dragons GOLD sera disponible précisément le 15 janvier 2020 prochain sur le Nintendo eShop de la Switch aux États-Unis et au Japon pour 14,99 $ / 1 500 yens, avec la possibilité de jouer en solo ou à deux en ligne et en local. Les langues incluses seront uniquement l'anglais et le japonais, et à l'heure actuelle, la sortie en Europe n'a pas encore été confirmée. Le jeu devrait tout de même sortir également le 15 janvier en Europe, et nous vous tiendrons bien sûr au courant. Le site officiel en anglais se trouve à cette adresse. Voici la bande-annonce diffusée cette semaine :

 

 

Bien que Puzzle & Dragons GOLD sera surtout axé sur la compétition en un contre un et qu'il ne s'agira pas d'un RPG, les développeurs ont conservé le gameplay de base de la série, que nous avions longuement détaillé dans nos articles sur les trois épisodes précédents sortis sur 3DS (Puzzle & Dragons Z, Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition et Puzzle & Dragons X). Le but du jeu est simple, il faudra aligner trois orbes ou plus de la même couleur et nos monstres choisis avant le combat attaqueront l'équipe adverse. On pourra utiliser les compétences de chaque monstre pour augmenter la puissance des attaques et la défense. 

Pour les débutants, Puzzle & Dragons GOLD proposera un tutoriel dans le mode entraînement de la Puzzle & Dragons Academy avec plusieurs leçons. Il y aura également un mode histoire correspondant au nouvel anime Puzzle & Dragon de Studio Pierrot, en cours de diffusion depuis le 5 avril 2018 au Japon. Le héros, Taiga Akashi, qui rêve de devenir le meilleur chef takoyaki au monde, devra participer à la Puzzle & Dragons Champion Cub, une porte d'entrée vers le monde du gaming professionnel, et obtenir la médaille d'or avec son compagnon, Dragon. L'histoire se concentrera également sur Ryuji, un garçon qui vit dans l'ombre de son frère pro gamer. Taiga et Ryuji devront faire face à de nombreux rivaux qui maîtrisent une grande variété de tactiques de combat. On rencontrera également d'autres personnages de l'anime, comme Matsuhara, Shin, Sakura et Yukichi.

Concernant les monstres, qui sont décrits comme « super réalistes », GungHo Online Entertainment précise que certains sont des experts en attaque et plusieurs sont surtout spécialisés en défense, tandis que d'autres possèdent des compétences qui peuvent changer complètement le déroulement du combat. Il sera donc possible de choisir les monstres en fonction de la stratégie que l'on préfère, le studio promettant des possibilités infinies.

 

Mise à jour du 24 décembre : voici la version anglaise de la bande-annonce :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016