Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Cherry  1 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Team Cherry  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Team Cherry donne des nouvelles du développement d'Hollow Knight : Silksong et révèle de nouveaux ennemis ainsi que deux extraits de l'OST

 Par klaus,
 le 14/12/2019 à 00H23

Après avoir accepté de présenter Hollow Knight : Silksong avec Nintendo pendant l'E3 2019 (voir notre article), Team Cherry a préféré garder le silence sur l'avancée du développement pour se concentrer entièrement sur le développement. Mais cette semaine, étant donné que les fêtes de fin d'année se rapprochent et que le personnel va prendre quelques jours de congé, le studio a décidé de donner quelques nouvelles via son blog officiel. Team Cherry affirme que 2019 a été une année de développement intensif et que l'équipe continue à construire le (très) grand jeu que sera Silksong. Elle est déterminée et leur désir est de continuer encore et encore, mais pour tenir compte du très grand nombre de choses que les développeurs souhaitent ajouter dans leur dernière création, il leur faut encore plus de temps.

 

 

Pour montrer un peu le progrès qui a été réalisé au cours de ces derniers mois, bien que Team Cherry préfère garder le secret sur de nombreux aspects à l'heure actuelle, de nouveaux ennemis ont été présentés. Pour rappel, il y aura plus de 150 nouveaux ennemis, et sur le blog officiel, les ennemis numéro 163, 164 et 165 ont été présentés. Leurs noms sont inconnus, mais Team Cherry précise qu'ils font partie d'un groupe de savants. On les trouvera vers la fin du jeu, et ils seront plutôt difficiles à affronter, d'autant plus qu'au combat, ils se soutiennent mutuellement et chacun comble les faiblesses de l'autre. Les développeurs affirment également que tous les ajouts ne sont pas faits par hasard. Chaque élément a un sens et ils savent très bien comment l'histoire va se dérouler. Leur intention est toujours de produire le sentiment d'explorer un nouveau monde vaste et surprenant, ainsi que d'égaler (voire dépasser) l'échelle et la diversité du monde du pemier jeu.

 

 

Team Cherry se dit impatient de parler des coulisses de toutes les évolutions réalisées depuis Hollow Knight premier du nom, mais cela arrivera quand le jeu sortira. En attendant, le studio a terminé par reconfirmer que Christopher Larkin s'occupe à nouveau de la bande originale de Silksong, avec des musiques mélancoliques et mémorables. D'ailleurs, Chris a souhaité partager sur Bandcamp deux extraits de ses nouvelles créations musicales, dont les titres sont Lace, un thème de combat que l'on entendra contre l'un des rivaux principaux d'Hornet, et Bonebottom, un morceau sombre correspondant à la première ville que l'on visitera dans Silksong. À ce jour, la bande originale du jeu dispose de d'une trentaine de pistes décrites comme époustoufflantes par Team Cherry. C'est d'ailleurs déjà plus qu'Hollow Knight qui contient 26 morceaux, et on nous promet encore plus de thèmes de boss uniques, c'est en tout cas ce que veut faire Chris. Team Cherry précise aussi que l'on doit s'attendre à ce que la bande originale complète soit publiée en même temps que la sortie du jeu.

 

 

 

 

 

Pour rappel, Silksong ne sera pas un DLC, mais une suite complète d'Hollow Knight sur Nintendo Switch et PC où l'on incarnera Hornet, la princesse-protectrice d'Hallownest, qui devra explorer un tout nouveau royaume régi par la soie et le chant. Capturée et emmenée dans ce pays inconnu, l'héroïne devra affronter de nouveaux ennemis et résoudre des mystères à travers un pèlerinage mortel jusqu'à atteindre le sommet du royaume. 

Dans Hollow Knight : Silksong, en plus d'incarner Hornet, on profitera de nouveaux pouvoirs dans une toute nouvelle histoire. Cette aventure consacrée à Hornet permettra aussi de découvrir d'anciens secrets liés à sa nature et à son passé... Team Cherry promet des lieux variés pour le nouveau royaume que l'on explorera dans Silksong, comme des forêts de coraux, des grottes moussues, des villes dorées et des landes remplies de brumes. On pourra même atteindre « le sommet du monde », où nous attend une citadelle scintillante. Il s'agira donc d'une aventure plus colorée que celle proposée par Hollow Knight premier du nom, et en plus des nouveaux lieux, il y aura aussi des nouveautés liées au gameplay, comme de nouveaux mouvements agiles

Il sera possible de fabriquer des outils puissants et d'utiliser tout un arsenal d'armes, pièges et mécanismes que l'on débloquera petit à petit. Le nouveau royaume de Silksong sera également rempli de quêtes scénarisées, de mystères anciens et de trésors perdus qui permettraient d'exaucer les vœux des opprimés et de rétablir l'espoir du royaume. Les développeurs promettent plus de 150 nouveaux ennemis à affronter, comme des bêtes, des chasseurs, des assassins, des rois, des monstres et des chevaliers. Vous trouverez une présentation des personnages principaux du jeu à cette adresse. Silksong profitera également d'un tout nouveau mode nommé Silk Soul que l'on pourra essayer après s'être bien familiarisé avec le jeu. Il permettra de tester nos compétences et transformera le jeu en une expérience unique. 

Sur son blog officiel, Team Cherry a précisé que les 2158 Backers (les personnes qui ont aidé au financement du jeu via Kickstarter, et grâce à qui Hollow Knight et tout ce qui a suivi ont pu voir le jour) obtiendront Silksong gratuitement s'ils avaient donné 10 $AU ou plus pour le financement d'Hollow Knight. Ils pourront choisir de recevoir le jeu sur Switch ou bien sur PC. 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016