Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tripwire Interactive  1 Inconnue
Inconnue
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Deep Silver  A-RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Maneater : dans la peau d'un grand requin, annoncé sur Nintendo Switch [MàJ de la date de sortie]

 Par Draco,
 le 13/12/2019 à 09H53

[Mise à jour importante] Koch Media vient de nous communiquer une information importante : le jeu ne sortira pas le 22 mai 2020 sur Switch, mais plus tard dans l'année, après les autres versions sans que l'on sache exactement quand.

En développement depuis déjà un moment, Maneater est un action RPG / jeu d'aventure ambitieux qui met le joueur dans la peau d'un requin taureau géant. Séparé de sa mère et laissé pour mort lorsqu'il était jeune, le requin va devoir, dans un monde ouvert aquatique, survivre et prendre sa revanche en commençant par bouffer un maximum d'être humains dans ce faux remake sanglant des Dents de la Mer. Ce titre, annoncé comme AAA et game-designé par William Munk (Killing Floor, Red Orchestra), a même été annoncé par ce dernier comme un GTA-like des mers.


Développé par Tripwire Interactive (et Blindside Interactive) et édité par Deep Silver, nous apprenons à l'occasion des Game Awards 2019 que le titre sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store le 22 mai prochain. Combattre pour survivre, tel est le dogme de cet A-RPG solo où les seuls outils pour y parvenir seront un brin de matière grise, un soupçon de mâchoires ascérées et une incroyable capacité à évoluer. Tuer ou être tué, le choix n'est pas plus compliqué que ça. Dans la peau de ce requin taureau géant, il faudra terroriser les voies navigables côtières, dévorer les nageurs et autres plongeurs, membre après membre et faire flipper tous les être vivants de la zone.

Dans un monde ouvert annoncé comme vaste, regorgeant de menaces et de récompenses, les joueurs seront amenés à explorer des épaves englouties, rôder dans des marais ou naviguer simplement en haute mer à la recherche de baleines pour se nourrir. Maneater embarque également de nombreuses statistiques approfondies et éléments de jeux de rôle. Il sera possible de personnaliser son requin et de faire évoluer différentes parties de son corps pour améliorer leur fonctionnement et augmenter sa férocité. Voici la toute dernière bande-annonce diffusée lors des Game Awards ainsi que quelques images. Les développeurs promettent qu'après ce jeu, les joueurs ne se baigneront plus de la même façon... Tiens donc, ce slogan nous en rappelle un autre. Voici une nouvelle bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016