Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  CyberConnect2  1 à 8 24/04/2019
24/04/2020
23/04/2020
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Combat - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto arrive sur Nintendo Switch le 23 avril 2020 au Japon

 Par klaus,
 le 13/12/2019 à 02H07

Après la sortie de la trilogie Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm sur Nintendo Switch en 2018, on se demandait si CyberConnect2 et Bandai Namco allaient sortir également le quatrième épisode de la série sur la console. Et cette semaine, grâce à une fuite du dernier numéro du magazine Jump, nous avons appris que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto sera disponible sur Switch dès le 23 avril 2020 au Japon pour 6 680 yens. De plus, du nouveau contenu contenu additionnel pour toutes les versions du jeu, y compris pour la Switch, a été révélé (le contenu additionnel sera cependant directement inclus sur Switch).

Tout d'abord, il faut savoir que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto est la version utime de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4, sorti à l'origine en février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Road to Boruto est sorti, sous la forme d'une extension pour le jeu de base et dans un jeu à part entière (incluant donc tout le contenu du jeu de base et l'extension), en février 2017 sur les mêmes supports. Toutes les versions ont été vendues en éditions physique et dématérialisée, et ce sera aussi le cas pour la version Switch au Japon. Rien n'a été communiqué concernant l'Occident à l'heure actuelle.

 

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto

 

 

Road to Boruto propose plusieurs nouveautés par rapport à l'épisode d'origine (que vous pouvez découvrir sur son site officiel à cette adresse) en plus du contenu de base et des 3 DLC qui étaient déjà sortis auparavant (les 2 scénarios en mode Aventure, des costumes et les personnages des Quatre du Son), à savoir de nouveaux personnages jouables : Boruto Uzumaki, Sarada Uchiwa, Mitsuki et Mécha-Naruto, de nouveaux costumes pour Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata, de nouvelles quêtes et une nouvelle histoire correspondant aux aventures de Boruto dans Boruto : Naruto, le film grâce au nouveau mode « aventure » avec le combat entre Sasuke et Kinshiki et un nouveau Village Caché de la Feuille à explorer. Les nouveaux personnages sont également jouables dans les modes « Combat Libre », que ce soit en ligne et hors ligne.

Concernant le nouveau contenu annoncé pour toutes les versions du jeu, il y aura Momoshiki Otsutsuki et Kinshiki Otsutsuki en tant que nouveaux personnages jouables ainsi que des costumes de l'ère de Boruto pour 11 personnages, dont Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Choji Akimichi. Ce nouveau contenu sera proposé au prix de 700 yens séparément pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto et même pour le jeu de base (qui ne sortira cependant pas sur Switch, étant donné que c'est uniquement l'édition complète qui sera portée). Cependant, comme indiqué plus haut, la version Switch contiendra directement tout le nouveau contenu, et il ne faudra donc pas le payer.

 

 

 

 

Mise à jour du 16 décembre : Bandai Namco a diffusé une bande-annonce pour le Japon, présentant à la fois le nouveau contenu pour la version PS4 qui sera distribué sous la forme d'un pack de mise à jour nommé Next Generations et la version Switch (qui contiendra directement tout le nouveau contenu) :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016