Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Two Point Studios  1 à 2 25/02/2020
25/02/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 SEGA  Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Two Point Hospital sortira le 25 février 2020 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

 Par klaus,
 le 11/12/2019 à 22H14

Alors qu'il devait normalement sortir en fin d'année, le jeu de gestion d'hôpital Two Point Hospital de Two Point Studios et SEGA sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One avait finalement été repoussé pour le premier semestre de 2020. Et aujourd'hui, nous avons appris que la sortie est désormais prévue précisément pour le 25 février prochain, toujours en versions physique et dématérialisée. Les précommandes ont déjà débuté sur PS4 et Xbox One pour la version téléchargeable, et elles commenceront bientôt sur Switch. Pour accompagner cette annonce, une nouvelle bande-annonce et des images ont été diffusées. 

 

 

« Dans le petit monde atypique du Two Point County, le système de santé défaillant n’attend qu’un gestionnaire hors norme pour retrouver de sa superbe. Et il y a de quoi faire, entre l’organisation de l’hôpital, les 119 (!) maladies inhabituelles à investiguer, les patients classiques à soigner et le petit personnel à former. Au lancement, Two Point Hospital sur consoles proposera d'emblée les deux premières extensions de la version PC, « Bigfoot » et « Pebberley Island », pour un total de 21 régions à explorer. Two Point Studios a également fait tous les efforts nécessaires pour assurer une expérience de jeu sans faille, en adaptant parfaitement les contrôles aux spécificités des manettes. Sur son canapé ou en déplacement, Two Point Hospital restera le jeu pointu, fun et accessible qu’il est sur PC. »

 

 

Successeur spirituel du jeu Theme Hospital de Bullfrog Productions et Electronic Arts, sorti sur PC en 1997 puis en 1998 sur PlayStation, Two Point Hospital propose de concevoir, bâtir et gérer son propre hôpital à partir de rien dans la ville de Two Point County en compagnie de plusieurs personnages, dont le Docteur Clive Marmalade. Qui dit hôpital, dit soin, et on pourra donc aussi guérir des maladies, qui seront cependant inhabituelles.

À noter que les versions consoles disposeront de plusieurs fonctionnalités qui avaient été ajoutées sur PC à la suite des retours de la communauté, comme le mode Architecte d'Intérieur, la possibilité de copier/coller des agencements de salles de soin et la personnalisation des personnagesLes deux extensions « Bigfoot » et « Pebberley Island » seront aussi directement incluses. De plus, les développeurs promettent un jeu entièrement repensé pour les consoles, avec des contrôles adaptés et des fonctionnalités pensées pour les manettes et notamment la Switch, avec son mode portable. D'aileurs, le réalisateur du titre, Mark Webley, a déclaré que son équipe avait déjà l'idée de sortir Two Point Hospital sur consoles depuis la création de Two Point Studios en 2016. Ils ont aussi voulu répondre à la forte demande de la communauté, qui souhaitait voir débarquer Two Point Hospital sur consoles depuis un moment.

Le jeu dispose des langues suivantes sur PC : Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Polonais, Russe, Chinois simplifié et traditionnel (avec un doublage anglais, allemand et chinois simplifié).

 

 

Des séquences de gameplay de la version PS4 :

 

 

Dans Two Point Hospital, on incarne un administrateur d'hôpital devant gérer toutes sortes de situations étranges, tout en gérant et en améliorant le centre de soin ainsi que son personnel, chacun ayant des capacités uniques. Chaque patient a sa personnalité et une maladie étrange (telles que la tête d'ampoule, le cubisme...), et étant donné qu'il est difficile de contenter tout le monde, certains patients peuvent ne pas être patients. Mais heureusement, les développeurs ont pensé à plusieurs fonctionnalités, comme les concierges fantômes, ou bien la possibilité d'améliorer la vitesse de traitement des patients, ce qui aura bien sûr un impact sur les entrées d'argent. La personnalisation est également importante, il est possible de modifier l'emplacement des couloirs, des pièces et des salles d'attente, ou encore d'ajouter de nouveaux bâtiments et de décorer l'hôpital. Une bonne gestion de l'hôpital permettra d'améliorer son prestige, de diminuer l'ennui des patients, d'augmenter leur bonheur, de recevoir des prix en fin d'année et plus encore. Pour en savoir plus sur Two Point Hospital, vous pouvez visiter le site officiel à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016