Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 14/02/2019
13/02/2019
14/02/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Tetris 99 : la version 2.1.0 disponible avec le mode Bataille par équipes et d'autres nouveautés, le 10e Grand Prix annoncé

 Par klaus,
 le 11/12/2019 à 14H07

Aujourd'hui, Nintendo a sorti une nouvelle mise à jour pour Tetris 99, la version 2.1.0, qui ajoute un nouveau mode de jeu pour tout le monde : Bataille par équipes. Dans ce mode, les joueurs doivent tout d'abord choisir l'une des quatre équipes. Les équipes qui comptent moins de membres que d'autres bénéficient d'un bonus d'attaque pour que tout soit bien équilibré.

Au cours de la bataille, les joueurs se font éliminer petit à petit, et la dernière équipe qui dispose d'au moins un joueur remporte la partie. Ainsi, même si les autres membres de l'équipe ont été éliminés en premier, ils gagneront tout de même. D'ailleurs, en parlant des personnes éliminées plus tôt, elles peuvent envoyer des « Likes » en mode spectateur pour encourager les coéquipiers. Chaque participation à une Bataille par équipes permet d'obtenir un rang, des points d'expérience ou des points d'événement au cours d'un Grand Prix. À noter qu'il est possible de jouer à ce mode à l'aide d'un mot de passe pour jouer facilement entre amis (chacun devant donc entrer le même mot de passe pour jouer ensemble).

 

Tetris 99  Tetris 99

 

Les développeurs ont aussi ajouté d'autres nouveautés avec cette mise à jour, dont une nouvelle option de configuration pour les boutons, de nouveaux emblèmes et la possibilité d'échanger 30 tickets contre les thèmes spéciaux qu'il était possible d'obtenir via des Grands Prix précédents. Pour le moment, seuls les thèmes Tetris (Game Boy), Splatoon, Fire Emblem : Three Houses et Super Kirby Clash peuvent être obtenus de cette manière. D'autres thèmes seront ajoutés plus tard. 

Enfin, Nintendo a annoncé le 10e Grand Prix de Tetris 99, qui commencera le 13 décembre à 8h00 pour se finir le 17 décembre à 7h59. Il utilisera le mode Bataille par équipes, les points étant attribués en fonction de la place obtenue à chaque fin de partie (1re place : 50 points, 2e place : 25 points, 3e place : 5 points, 4e place : 1 point). À la fin de l'événement, les 999 meilleurs joueurs remporteront par tirage au sort chacun 999 points or My Nintendo (9,99 €) qu'il sera donc possible de dépenser sur l'eShop. On obtiendra, comme ce fut le cas pour les Grands Prix de ce genre, un ticket pour le tirage au sort par tranche de 100 points obtenus. Comme d'habitude, plus on récoltera de tickets, plus on aura de chance d'être tiré au sort pour gagner les 999 points or. Tous les détails sur l'événement se trouvent à cette adresse.

 

Tetris 99

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016