Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Le jeu NES Metal Storm réédité dans une édition collector limitée chez Just For Games

 Par Draco,
 le 09/12/2019 à 10H52

Avis aux amateurs de retrogaming, Just For Games propose un nouveau jeu NES (par le biais de l'éditeur Retro-Bit)  dans une édition collector limitée à 3 000 exemplaires (pour l'édition Européenne) et vendue 69,99 €. L'heureux élu choisi pour revenir à la vie, c'est Metal Storm, le jeu d'action et de plates-formes du studio japonais Tamtex (édité par IREM) sorti au début des année '90 sur NES. Le jeu, compatible avec la NES sera réédité sur de toutes nouvelles cartouches au coloris bleu transparent (édition européenne). L'édition retrollector contient :


- Une cartouche bleue transparente 8-bit et sa housse de protection compatible avec les consoles NES et la plupart des autres consoles
- Une boîte collector rigide pour stocker en toute sécurité tous les objets de l'édition collector.
- Une boîte pour garder votre cartouche en parfait état
- Le manuel d'instructions en couleur en japonais et en anglais avec toutes les informations dont vous aurez besoin pour le jeu.
- Le certificat d'authenticité numéroté individuellement
- Une figurine M-308 Gunner.
- Un pin's M-308 Gunner.
- 2 tirages d'art comportant des illustrations originales de la série.
- 1 poster double face

 

Le jeu existe aussi en édition standard pour 44,99 € avec le jeu et sa boite, le manuel et les deux posters. Il peut être précommandé chez Dragon Box ou Castlemania Games. Pour en savoir plus sur les versions collector ou standard, n'hésitez pas à visiter la page officielle chez Retro-Bit.

 

Dans Metal Storm, le joueur incarne le robot de combat polyvalent M-308 Gunner, doté notamment d'un dispositif de contrôle gravitationnel. Le joueur peut, en appuyant sur les boutons "Haut" et "Saut" en même temps, basculer du sol au plafond et vice-versa à l'image de Mega Man 5. Le gameplay du jeu est principalement axé sur ce concept. L'an 2501. Alors que l'humanité a colonisé le système solaire, l'une de ses bases de défense avancées sur Pluton, armée d'un pistolet laser construit pour protéger la Terre des envahisseurs extraterrestres se détraque et se retourne contre les humains. Après avoir détruit Neptune, le pistolet se dirige vers la planète Terre, les humains y envoient alors le M-308 Gunner qui va mener l'enquête, activer le dispositif d'autodestruction de l'arme et botter quelques fesses au passage.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016