Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Psychic Software, DoomCube  1 25/12/2019
25/12/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Digerati  Action - FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le Quake-like Demon Pit arrive le 25 décembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 04/12/2019 à 12H03

Demon Pit est un jeu de tir arcade, mix entre, Quake et Serious Sam, dans lequel les joueurs incarnent un chasseur de démons envoyé dans les enfers et jugé pour ses pêchés, mais qui entends bien une dernière fois massacrer des légions de monstres infernaux. Avec son style très « FPS des années '90 », Demon Pit proposera 7 armes différentes ainsi qu’un grappin d’âmes qui permettra de traverser rapidement l’arène et éviter la légion en approche. Car ici, il faudra combattre, mais aussi esquiver des vagues interminables de démons dans des arènes en perpétuelles évolutions. Le but du jeu sera de tenir le plus longtemps possible.


Déjà disponible sur PC depuis la fin du mois d'octobre, Demon Pit arrivera sur PlayStation 4 le 18 décembre, sur Xbox One le 24 décembre et sur Nintendo Switch le 25 décembre pour un prix fixé sur l'eShop à 9,99 €. Les vagues incessantes d'ennemis seront composées de 10 types de monstres différents et permettront de réaliser des combos et d'enchaîner les points, à condition de garder son multiplicateur actif et pour cela, il ne faudra pas s'arrêter de tuer. Un classement mondial permettra de savoir qui a la plus grosse et de tenter de battre des records, un jeu pour le moins défoulant à découvrir sous le sapin.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016