Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Mecha Studios  1 Début 2020
Début 2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Bromio  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Neon City Riders, libérez la ville des gangs à coup de crosse dans la gueule, début 2020 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 04/12/2019 à 09H19

Qu'il sent bon le jeu Super Nintendo des années '80/'90 avec ses relents de Teenage Mutant Ninja Turtles, Neon City Riders semble réunir les ingrédients nécessaires pour que l'on s'y intéresse. Avec son pelage tout en 2D et son ambiance de ville électrique sans foi ni loi, Neon City Riders met le joueur dans la peau de Rick, un militant masqué dont l'allure semble être un clin d'œil au personnage de Casey Jones (les Tortues Ninja) qui doit explorer une ville futuriste n'ayant plus vraiment son lustre d'antan à la recherche d'objets, de super pouvoirs et de compagnons dans le but de libérer le territoire des griffes de gangs surpuissants.


Dans ce classique jeu d'action et d'aventure en 2D il sera possible d'explorer les zones dans n'importe quel ordre, de se créer de nouveaux chemins pour accéder à d'autres parties de la ville, de parler à près d'une centaine d'habitants et faire ainsi progresser l'histoire et enfin recruter des compagnons d'armes afin d'améliorer un peu plus sa force de frappe et affronter plus sereinement les boss tapis dans les sombres ruelles. Plusieurs puzzles seront à résoudre pour avancer dans les niveaux et de nombreuses quêtes secondaires permettront de rallonger un peu plus la durée de vie. Développé par les Espagnols de chez Mecha Studios et édité par Bromio, le jeu est attendu début 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016