Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
De nouvelles vidéos pour Shovel Knight Showdown

 Par klaus,
 le 30/11/2019 à 04H01

Comme nous le rappelions dans notre article précédent sur la série, toutes les dernières nouveautés de Shovel Knight seront disponibles le 10 décembre. Parmi elles, il y aura l'extension Shovel Knight Showdown, un Battle Mode jouable jusqu'à quatre en local. Tous les personnages emblématiques de Shovel Knight seront disponibles (16 au total), certains d'entre eux pour la première fois. Un Mode Histoire sera également proposé et contiendra un rival, des dizaines d'adversaires et des mini-jeux. Des niveaux familiers et inédits seront aussi de la partie, et les mécaniques, contrôles et objets de base seront de retour, les développeurs affirmant que le gameplay sera équilibré et intuitif pour les débutants. On pourra jouer en versus ou en coopération et se battre contre l'intelligence artificielle dans des modes comme Gem Glash, Showdown et plus. Un mode entraînement complet sera également disponible. Enfin, Showdown profitera de nouvelles musiques composées par Jake Kaufman. Plus de détails se trouvent ici et . Pour présenter chaque combattant jouable, Yacht Club Games a partagé de nombreuses vidéos ces derniers jours que vous pouvez visionner ci-dessous. Le studio a aussi montré les stages jouables ici,  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cinq premières vidéos qui avaient été diffusées : 

 

 

 

 

 

 

Et la bande-annonce générale de l'extension : 

 

 

Récement, Yacht Club Games a aussi partagé via le blog official de PlayStation des codes qui permettront de débloquer temporairement tout le contenu de l'extension (en redémarrant le jeu, tout sera enlevé) ou définitivement :

 

 

Pour finir, voici les 40 premières minutes de jeu de King of Cards :

 

 

Les campagnes King of Cards et Showdown de Shovel Knight, l'édition physique de Treasure Trove sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et Xbox One (qui comprendra Shovel of Hope (le jeu de base), Plague of Shadows, Specter of Torment, King of Cards et Showdown sur la même cartouche / le même disque) ainsi que le pack contenant les trois nouveaux amiibo (King Knight, Plague Knight et Specter Knight) sortiront tous le 10 décembre. Il en sera de même pour l'amiibo Shovel Knight Gold Edition que vous pouvez découvrir à cette adresse. Concernant le nouveau jeu du studio, Shovel Knight Dig, développé en collaboration avec Nitrome, il n'a pas encore été daté, mais en attendant, vous retrouverez les premières informations, une vidéo et des images ici.

 

 

 

Vous retrouverez les premières informations, vidéos et images de King of Cards et Showdown, ainsi que des détails au sujet des nouveaux amiibo, ici et . Les amiibo seront bien compatibles avec les versions Switch, Wii U et 3DS de Shovel KnightLes nouvelles campagnes seront proposées gratuitement pour les possesseurs de Treasure Trove sur tous les supports, mais Showdown ne sera pas disponible sur PS Vita et 3DSSur Switch, PS4 et PC / Mac / Linux, Yacht Club Games sortira également King of Cards et Showdown séparément.


Support
  • Wii U
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016