Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Larian Studios  1 à 4 05/09/2019
05/09/2019
31/10/2019
Editeur Genre Divers
 Larian Studios  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une version physique pour Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition annoncée sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 26/11/2019 à 09H43

C'est par le biais du compte officiel Twitter de Limited Run Games que nous apprenons que Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition aura le droit à une sortie physique sur Nintendo Switch. Rappelons que Limited Run Games est une société spécialisée dans l'édition physique de titres que l'on trouve uniquement en téléchargement (Celeste, Shantae and the Pirate's Curse, etc.).


Cette édition physique (qui ne bénéficiera cependant pas de version collector) comprendra le jeu entier avec toutes les langues ! Pour rappel, Divinity : Original Sin 2 nous plonge dans un monde en proie à la menace du « Vide » qui ne cesse de croître suite à la mort du « Divin ». Plusieurs races sont disponibles : les humains, les elfes, les nains, les lézards et les morts-vivants. Le jeu est jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et il est possible de transférer sa partie depuis la version Steam grâce au système de cross-save. Les précommandes de cette version physique seront ouvertes à partir du 6 décembre sur le site de Limited Run Games.

Un article rédigé par Zelgius.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016