Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Behaviour Interactive  1 à 5 24/09/2019
24/09/2019
24/09/2019
Editeur Genre Divers
 KOCH Media  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Cursed Legacy, un nouveau chapitre pour Dead by Daylight mettant en scène un samuraï maudit, annoncé pour le 3/12

 Par Draco,
 le 20/11/2019 à 09H33

Remettons d'abord les choses dans le contexte. Dead by Daylight (disponible sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One), est un jeu d'horreur compétitif en ligneun joueur prend le contrôle d'un tueur qui va jouer au chat et à la souris afin d'éliminer quatre autres joueurs (les survivants) pour servir l'Entité. Dans ce jeu de cache-cache pour adulte (déconseillé aux moins de 18 ans), les survivants devront coopérer afin de progresser et ralentir le meurtrier. Le joueur incarnant le tueur aura quant à lui différents moyens de piéger et éliminer ses victimes. Aujourd'hui, Behaviour Interactive annonce l'arrivée d'un nouveau chapitre avec Cursed Legacy qui inclut un tueur (Yamaoka Kazan), une survivante (Kimura Yui), une carte (le Sanctuaire du courroux) et un cosmétique exclusif. Le tout sera proposé sur consoles et PC le 3 décembre prochain pour 7,99 $ (prix en euros non communiqué).


Cursed Legacy est étroitement lié à Shattered Bloodline, un chapitre sorti en 2018. À l’époque, les joueurs exploraient l’histoire de l’Esprit, Yamaoka Rin, une jeune fille assassinée par son père. Le nouveau contenu raconte le parcours de son ancêtre, Yamaoka Kazan, un samouraï dont la colère a attiré l’attention de l’Entité. Héritier d’une populaire école japonaise de maniement du sabre, il a cherché à surpasser sa réputation de guerrier en tournant le dos à l’honneur et à sa famille et en embarquant sur un sombre pèlerinage sanglant. En menant sa bataille personnelle contre les samouraïs autoproclamés, il a reçu le surnom péjoratif et honni de Oni-Yamaoka, une référence à l’odieuse créature légendaire. Un jour, il a fait face à son destin alors que ses victimes ont pris leur revanche. Cela a attiré l’attention de l’Entité, qui l’a choisi pour faire partie de son monde.


La nouvelle survivante, Kimura Yui, était l’une des plus jeunes motocyclistes à battre des records dans des courses non autorisées, ainsi qu’au très prestigieux Grand Prix Moto du Japon. Brisant la tradition et à l’encontre des souhaits de ses parents, elle a quitté la maison pour suivre son rêve et aider des femmes en piètre posture. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans une épreuve sans fin où croiser le fil d’arrivée est une question de vie ou de mort… rendez-vous le 3 décembre sur l'eShop pour télécharger ce tout nouveau DLC. Notez qu'un test du jeu est acteullement en cours sur Nintendo-Difference et sera publié dans le courant du mois de décembre.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016