Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dimps  1 à 2 22/09/2017
22/09/2017
07/09/2017
Editeur Genre Divers
 BANDAI NAMCO Entertainment  Combat - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Oob rejoindra le casting de Dragon Ball Xenoverse 2 via le prochain DLC payant prévu pour cet hiver

 Par Draco,
 le 18/11/2019 à 14H03

Après C21, c'est au tour du personnage de Oob d'être annoncé (par le biais du magazine V-Jump / rapporté par ryokutya2089 ) dans le prochain contenu payant de Dragon Ball Xenoverse 2 (« Ultra DLC Pack # 2 » prévu pour cet hiver sans plus de précisions) ou plus exactement la version Super du personnage. Oob, réincarnation de Majin Boo (le mot Boo à l'envers donnant Oob), est un gentil garçon, mais doté de pouvoirs extrêmement puissants. Il fait la rencontre de Son Goku et de ses amis alors qu'il participe à un tournoi d'arts martiaux dans le but de sortir son village de la misère. Dans Dragon Ball Super, Super Oob est le résultat de la fusion avec Majin Boo.


Il proposera les attaques suivantes : Flash Chaser (attaque de KI changeant de trajectoire selon le choix du joueur), Dragon Quick Attack (coup de genoux avec coups de pieds consécutifs pouvant déboucher par exemple par un coup-de-poing), Inside Buster (une compétence d’esquive qui charge et libére du KI avec une puissance pouvant être augmentée) et le Lightning Force (une attaque ultime qui charge du KI tout en étant invincible et libérant de la puissance tout autour pouvant être augmentée en appuyant plusieurs fois sur un des boutons).

Rappelons que le premier Ultra Pack DLC sorti en juillet proposait, en tant que personnages jouables : Ribriannne, Vegeta Super Saiyan God et Vegeta Super Saiyan Blue Évolution. Ce second pack de DLC devrait donc encore réserver une annonce pour un troisième et ultime personnage dans les prochains jours. En plus de nouveaux persos, cet « Ultra DLC Pack # 2 » proposera une mise à jour du mode Photo qui permettra de prendre en photo ses alliés à Conton City en plus d'intégrer dans le « Master Raid » des combats à 2 contre 4.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016