Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  1 à 4 Inconnue
Inconnue
05/12/2019
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Yo-kai Watch 4++ : informations et images pour le mode multijoueur, les nouvelles quêtes et les nouveaux Yo-kai

 Par klaus,
 le 16/11/2019 à 04H20

Level-5 a dévoilé cette semaine quelques informations et images pour Yo-kai Watch 4++, qui se concentrent sur le mode multijoueur, les nouvelles quêtes et les nouveaux Yo-kai, le tout avec une illustration inédite. Avant de lire ce qui suit, vous retrouverez les premières informations et images sur le jeu ici et . Pour rappel, Yo-kai Watch 4++ est une version ultime du quatrième épisode sorti à l'origine en exclusivité sur Nintendo Switch le 20 juin dernier au Japon. Elle sera disponible sur Switch et PlayStation 4 le 5 décembre prochain au Japon pour 7 128 yens. Les possesseurs de l'édition d'origine sur Switch pourront également obtenir toutes les nouveautés de la version ++ en achetant un DLC coûtant 1 650 yens. Le site officiel japonais se trouve à cette adresse.

 

 

Concernant le nouveau mode multijoueur, nommé Purapura Blasters, tout commencera à partir de la Blasters Hell Base, qui se situe dans la zone Cauldron-Boiled Hell (Kamayude Jigoku) du monde Yo-makai. Seuls les Yo-kai jouables de Blasters apparaîtront dans ce mode. Pour commencer une mission, il suffira de choisir un Yo-kai et de jouer en solo accompagné d'autres Yo-kai gérés par l'ordinateur, ou bien en local sur Switch et en ligne entre amis sur Switch et PS4 (avec un abonnement aux services Nintendo Switch Online ou PlayStation Plus).

Le but du jeu sera de combattre un grand nombre de Yo-kai puis un boss dans chaque mission. On pourra échanger des Oni Orbs afin de participer à des missions de haut niveau et d'obtenir des objets exclusifs. De plus, les protagonistes de l'aventure, les Watchers, apparaîtront également dans le mode. Il sera possible de les incarner en les possédant avec les Yo-kai, y compris Jinpei Jiba, le protagoniste du sixième film de la série qui sortira le 13 décembre prochain au Japon (Eiga Yo-kai Watch Jam : Yo-kai Gakuen Y - Neko wa Hero ni Nareruka / Yo-kai Jam The Movie : Yo-kai Academy Y - Can a Cat be a Hero ?).

 

 

 

En ce qui concerne les nouvelles quêtes, il y aura des histoires inédites qui se concentreront sur Natsume de l'agence de détective de Yo-kai, ainsi que sur Shin et les autres nouveaux héros de la série. En terminant chaque quête, on pourra se lier d'amitié avec les Yo-kai Shien et Fukurou, qui apparaissent en tant que boss dans l'histoire principale, mais aussi Shuka, Gentou, Haskushu et Kuuten. Il y aura aussi une quête qui permettra d'obtenir un équipement spécial permettant à Enma de se transformer en Yami Enma

 

Yo-kai Watch 4++

Yo-kai Watch 4++

Shuka

Yo-kai Watch 4++

Gentou

Yo-kai Watch 4++

Hakushu

Yo-kai Watch 4++

Kuuten

Yo-kai Watch 4++

Yami Enma

 

De nouveaux Yo-kai ont été également révélés :

 

- Damona (Lightside / Shadowside)

Yo-kai Watch 4++ Yo-kai Watch 4++

- Itashi Katanashi (Lighside) / Yomaoen (Shadowside)

Yo-kai Watch 4++Yo-kai Watch 4++

- Kenshin Amaterasu

Yo-kai Watch 4++

- Gesshin Tsukuyomi

Yo-kai Watch 4++

Enfin, Level-5 a précisé que l'édition physique du jeu comprendra la Jibanyan & Jinpei Yo-kai Y Medal, qui permettra, une fois scannée avec le jeu, d'obtenir une arme sépciale inspirée de Jibanyan et Jinpei nommée Nekoken : Jibanyuckle (Cat Fist). De plus, en scannant la médaille chaque jour, des objets utiles pour le mode Purapura Blasters seront offerts.

Yo-kai Watch 4++Yo-kai Watch 4++



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016