Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 à 2 25/02/2020
25/02/2020
27/02/2020
Editeur Genre Divers
 Capcom  Compilation - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La sortie de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection repoussée au 25 février

 Par klaus,
 le 15/11/2019 à 16H51

Prévue à l'origine pour le 21 janvier en Occident et pour le 23 janvier au Japon, la sortie de la compilation Mega Man Zero/ZX Legacy Collection a finalement été décalée d'un mois. Elle est maintenant fixée au 25 février en Occident et au 27 février au Japon. Le producteur, Kazuhiro Tsuchiya, a expliqué que l'équipe derrière la collection travaille dur afin d'offrir la meilleure expérience possible, et pour atteindre tous leurs objectifs, il a été décidé de repousser la sortie d'un mois. Le message complet de Tsuchiya se trouve ici en anglais et  en japonais. Il a été également partagé dans une vidéo. En fin d'article, vous trouverez également de nouvelles images présentant les Bonus Cards et le Link Mode qui ont été récemment détaillés par Capcom (voir leur article dédié en anglais).

 

 

Pour rappel, Mega Man Zero/ZX Legacy Collection sera disponible sur Nintendo SwitchPlayStation 4Xbox One et PC via Steam. Le prix sera de 29,99 € / 24,99 £ / 29,99 $Aux États-Unis, Capcom sortira également une édition physique pour les versions Switch, PS4 et Xbox One

À noter qu'en précommandant Mega Man Zero/ZX Legacy Collection, Capcom offrira le DLC Mega Man Zero/ZX Reploid Remixes qui contiendra dix arrangements spéciaux. Il y aura un nouveau remix de stage pour chacun des six jeux de la compilation, et quatre pistes bonus pour le Lecteur audio. Vous pouvez écouter des extraits dans la deuxième vidéo ci-dessous. Capcom indique que ce DLC pourrait être « proposé plus largement à l'avenir », et sera donc peut-être disponible séparément, gratuitement ou à l'achat pour les personnes qui ne précommanderont pas la compilation. 

 

 

 

 

Cette compilation comportera tous les jeux de la série Mega Man Zero développée par Inti Creates, à savoir Mega Man Zero 1, 2, 3 et 4, qui sont tous sortis sur Game Boy Advance entre 2002 et 2005, ainsi que les épisodes dérivés Mega Man ZX et ZX Advent, sortis respectivement en 2006 et en 2007 sur DS (ZX est cependant sorti en 2007 en Europe, et ZX Advent en 2008). 

Cette compilation contiendra également, en plus des jeux adaptés pour les supports modernes, une galerie où l'on pourra débloquer plus de 600 illustrations issues du développement de chaque épisode (dont celle de Toru Nakayama qui a dernièrement travaillé sur Dragon Marked for Death), un Lecteur audio permettant d'écouter les musiques d'Ippo Yamada ainsi que des arrangements inéditsde nouveaux filtres pour les visuels qui lisseront l'image (avec aussi la possibilité de choisir le rendu visuel d'origine), plusieurs options d'affichages pour les contrôles (adaptant notamment l'interface des jeux ZX) et plus encore.

Pour les personnes qui voudront profiter avant tout de l'histoire, il y aura un mode Casual (proposant une difficulté réduite) et un système de points de sauvegarde, permettant de sauvegarder en milieu de mission et ainsi ne pas perdre de vie en revenant au dernier checkpoint de la carte. Vous trouverez aussi plus d'informations à propos des jeux sur Capcom-Unity.

Enfin, il y aura le mode compétitif exclusif Z Chaser, où le but sera d'atteindre l'arrivée le plus vite possible avec des défis provenant de tous les jeux Zero et ZX. Il y aura trois règles : Single Chaser (12 stages en contre-la-montre, avec cinq niveaux de difficulté : B, A, S, Z et ZZ), Double Chaser (jouable en multijoueur local, chaque joueur jouant sur une seule console en écran partagé) et World Record Chaser (qui consistera à battre le record des autres joueurs grâce au classement en ligne que l'on pourra télécharger).

 

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection

 

Les versions Switch et PS4 seront vendues en physique au Japon, chacune au prix de 3 990 yens en version standard. Il y aura aussi une édition limitée, toujours pour les versions Switch et PS4, coûtant 12 000 yens. Elle comprendra, en plus du jeu, un buste d'environ 13 cm de hauteur représentant les deux protagonistes de la série, ainsi qu'une illustration en acrylique de Toru Nakayama intitulée VILAINS ART en format A5. Selon un système de « premier arrivé, premier servi », Capcom offrira également en tant que bonus de précommande un porte-clé en acrylique représentant le Z-Saber. Il y aura deux modèles, et Capcom offrira l'un d'eux au hasard (il ne sera pas possible de choisir celui que l'on veut). Tout cela est disponible en précommande sur e-Capcom, avec la possibilité de précommander le buste accompagné de l'illustration en acrylique séparément, sans le jeu, pour 9 000 yens. En dehors de la compilation, Capcom a aussi lancé les précommandes de trois autres illustrations en acrylique de Toru Nakayama, chacune coûtant 4 200 yens. De plus, différentes boutiques offriront des bonus de précommande uniques listés sur le site officiel japonais de la compilation à cette adresse.

 

 

Le 19 décembre, Capcom vendra aussi au Japon un pack « 5 en 1 » coûtant 9 990 yens qui contiendra toutes les compilations Mega Man sorties sur Switch et PS4 en version physique (sauf Mega Man Zero/ZX Legacy Collection), une boîte permettant de ranger toutes les jaquettes (y compris celle de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection lorsqu'elle sortira), le script du doublage en japonais de Mega Man 11 et un support en acrylique où figure une illustration des 30 ans de la série.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016