Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Amplify Creations  1 28/11/2019
28/11/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Rising Star Games Limited  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'action RPG Decay of Logos sortira finalement le 28 novembre prochain sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/11/2019 à 16H59

A-RPG à mi-chemin entre Dark Souls, The Legend of Zelda et Princesse Mononoké (Oui, ça claque sur le papier... sur le papier seulement), Decay of Logos semble enfin bénéficier d'une date de sortie définitive sur Nintendo Switch après deux reports, puisqu'il est cette fois attendu sur la console pour le 28 novembre prochain.


Déjà sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu qui vendait du rêve à malheureusement pris une sacrée claque puisque la presse a été à peu près unanime sur l'aspect très moyen, voire mauvais du titre (nombreux bugs, gameplay inintéressant...). Attention donc, car les reports de la version Switch ne laissent rien présager de bon, généralement les portages sur la console sont source de bugs, méfiance donc lorsqu'il s'agit de porter un jeu déjà bugué sur Nintendo Switch. Difficile de croire également que le report du jeu sur Switch aura servi à corriger les innombrables bugs, le temps de report n'ayant pas été suffisant, il y a plus plutôt fort à parier que ce retard s'explique par quelques difficultés liées au portage et non pas à la résolution de problèmes déjà présents. Pour en savoir plus sur le jeu, n'hésitez pas à consulter cet article.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016