Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ClockStone Software  1 28/02/2018
28/02/2018
27/09/2018
Editeur Genre
 Headup Games  Stratégie - Réflexion
1 commentaire(s)
switch
Bridge Constructor Portal : les précommandes de l'édition collector (très) limitée commencent maintenant

 Par Draco,
 le 14/11/2019 à 10H42

Testé dans nos colonnes à cette adresse, Bridge Constructor Portal est l'alliance improbable du jeu Portal et de Bridge Constructor. Le but est de réussir à faire passer des camions sur des ponts, grâce à des portails de téléportation brevetés Aperture, dans la chambre d'essai sur véhicule Quantum Tunnels. Détruire ou éviter des tourelles menaçantes, ou simplement éviter un trou tout en respectant le budget alloué pour la construction, telles sont l'une des nombreuses tâches proposées au joueur, tout cela sous l’œil du superviseur GLaDOS. Sorti en version téléchargeable sur l'eShop le 28 février 2018, le jeu va revenir en janvier 2020 avec une édition physique collector et limitée à 3 000 exemplaires (dont 2 500 disponibles en précommandes, les 500 restants étant destinés à la presse ou à la vente sur les salons) qui contiendra :


- Le jeu en version physique avec son fourreau + une boite de rangement
- Une couverture alternative réversible
- 3 aimants pour réfrigérateur
- 2 cartes artworks
- Un timbre collector
- Le certificat numéroté

Cette édition collector limitée sera vendue 39,99 $ (36,35 € avec la conversion) et est disponible depuis ce matin à la précommande sur le site officiel de Gamefairy.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 novembre 2019 à 12:28

En général ce qui fait assez mal avec ces éditions limitées c'est les frais de port et éventuellement les taxes, il faut souvent ajouter au moins une dizaine d'euros au prix affiché.

Sinon j'avoue que ce business m'agace un peu avec son côté très artificiel de limitation de la disponibilité. M'enfin bon, c'est toujours mieux que du 100% démat'.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016