Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sega AM Research & Development No. 2  1 2020
2020
13/02/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les chansons Teo de Omoi et Jitter Bug d'Hachiya Nanashi annoncées pour Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix, une nouvelle fonction révélée

 Par klaus,
 le 14/11/2019 à 04H52

SEGA a dévoilé aujourd'hui de nouvelles informations et des images pour le jeu de rythme Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix (Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's en japonais), qui sera disponible le 13 février prochain au Japon et en 2020 en Occident. Tout d'abord, nous avons appris que parmi les 10 nouvelles chansons qui seront incluses dans le jeu, il y aura Teo de Omoi (paroles : Sakurai) et Jitter Bug d'Hachiya Nanashi. Elles rejoignent donc celles qui avaient été révélées précédemment, à savoir Hibana de DECO*27, Ohedo Julia-Night de Mitchie M, Alien Alien de Nayuta Seijin, 39 Music! de Mikito-P et Dreamin 'Chuchu d'emon(Tes.). Vous pouvez découvrir des images les présentant dans nos anciens articles qui regroupent également toutes les informations et vidéos diffusées précédemment.

 

 

Plus d'images en fin d'article

 

SEGA a également dévoilé une nouvelle fonctionnalité nommée « T-Shirt Edit » qui permettra d'utiliser les boutons et l'écran tactile (SEGA conseillant l'utilisation d'un stylet) afin de modifier et personnaliser les t-shirts des personnages et ainsi créer ses propres Modules (costumes). On sait aussi que plus de 15 t-shirts avec des designs produits en collaboration avec le site Piapro seront inclus dans le jeu. Enfin, SEGA a récemment listé sur le site officiel les bonus de précommande exclusifs qui seront offerts dans différentes boutiques japonaises.

 

 

Plus d'images en fin d'article

 

Pour rappel, au Japon, en plus de la version standard qui coûtera 5 990 yens, il y aura une édition limitée coûtant 9 990 yens. Elle comprendra un exemplaire du jeu, une boîte avec une illustration de KEI, une carte SONOCA Catch the Wave, un artbook et un album comprenant 5 disques avec une collection de musiques de la série, le tout avec des illustrations de l'artiste Eko iXima

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

De plus, en guise de bonus de précommande, SEGA offrira le DLC Theme Song Pack, qui comprendra quatre chansons supplémentaires, dont The Secret Garden et Yumeyume.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Pour finir, HORI commercialisera des manettes spéciales pour les jeux Hatsune Miku sur Switch et PlayStation 4 début 2020 chacune pour 34 980 yens. Elles correspondront aux bornes d'arcade Hatsune Miku. Cependant, il faut savoir que les précommandes sur Internet sont terminées depuis le 24 septembre dernier.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Vous pouvez réécouter ci-dessous la chanson thème du jeu, intitulée Catch the Wave, qui a été composée et arrangée par kz de livetune (voir son compte Twitter). Pour en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez consulter quelques informations à cette adresse (avec d'autres détails dans une traduction en anglais de l'interview citée dans notre article ici).

 

 Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

Le module (costume) correspondant à la nouvelle chanson thème dans le jeu

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016