Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  FuRyu  1 Non prévue
Non prévue
05/03/2020
Editeur Genre Divers
 FuRyu  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
FuRyu annonce, pour le 5 mars 2020 au Japon et sur Nintendo Switch, la sortie de Doraemon : Nobita's New Dinosaur

 Par Draco,
 le 12/11/2019 à 10H27

Basé sur le film d'animation éponyme (Doraemon Movie 40 : Nobita no Shin Kyoryu) prévu dans les salles japonaises le 6 mars 2020 pour fêter les 50 ans de la franchise, Doraemon : Nobita's New Dinosaur va être adapté en jeu vidéo sur Nintendo Switch sous la houlette de l'habituel studio FuRyu, c'est ce que nous apprend le magazine nippon CoroCoro Comics (via Ryokutya2089.com). Le titre, qui sortira le 5 mars 2020, uniquement sur l'archipel, se place comme un jeu d'action et d'aventure dans lequel le joueur y suivra les péripéties de Nobita et de son chat robot Doraemon alors qu'ils tombent par hasard sur deux oeufs de dinosaures sur le point d'éclore de jumeaux, qu'ils vont surnommer Kyu et Myu.

 

 

La bande-annonce du film

 
Le film, le 40e inspiré du manga du duo Motoo Abiko et Hiroshi Fujimoto (aka Fujiko Fujio), fait référence au titre du tout premier film : Eiga Doraemon : Nobita no Kyroryû sorti au Japon le 15 mars 2020 dont il ne reprendra que peu de choses. Il sera réalisé par Kazuaki Imai avec un script écrit par Genki Kawamura qui ont déjà travaillé sur le 38e film, et reprendra les seiyuu actuels pour les personnages, à savoir Wasabi Mizuta pour Doraemon (qui remplace Nobuyo Oyama), Noriko Ohara pour Nobita, Yumi Kakazu pour Shizuka, Tomokazu Seki pour Suneo et Subaru Kimura pour Gian. Pas d'images ni de bande-annonce concernant le jeu pour le moment.

 


Affiche officielle du film



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016