Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ConcernedApe  1 05/10/2017
05/10/2017
11/01/2018
Editeur Genre Divers
 Chucklefish Games  RPG - Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Stardew Valley : la mise à jour ajoutant le français et d'autres langues est disponible sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 10/11/2019 à 03H57

Cela fait désormais plus de deux ans que Stardew Valley est disponible sur Nintendo Switch. Édité par Chucklefish Games dans un premier temps, c'est finalement le créateur du jeu, ConcernedApe, alias Eric Barone, qui a repris le flambeau le mois dernier en s'occupant directement de l'édition de son titre sur Switch en plus des autres supports, hormis le smartphone. C'est ainsi qu'il a pu continuer de travailler avec son équipe sur les ajouts de la grande mise à jour à venir, qui passera le jeu à la version 1.4, mais aussi sur l'incorporation des nouvelles langues dans les différentes versions de Stardew Valley, qui était toujours promise en décembre dernier à la fois par Chucklefish et ConcernedApe. Bonne nouvelle : une mise à jour est disponible depuis quelques heures pour la version Switch, et elle propose cinq nouvelles langues : Français, Coréen, Turc, Italien et Hongrois.

Il est donc enfin possible de jouer à Stardew Valley en français sur Switch, et la mise à jour corrige au passage quelques bugs en attendant l'arrivée de la fameuse version 1.4 que ConcernedApe avait évoqué dernièrement en avril (voir notre article), puis plus récemment en juillet et en septembre sur son compte Twitter ainsi qu'en octobre dans une interview accordée à USgamer.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016