Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grasshopper Manufacture  Non renseigné 2020
2020
2020
Editeur Genre
 Marvelous  Action
2 commentaire(s)
switch
No More Heroes 3 est achevé à environ 40 %, un monde ouvert plus grand et de nouveaux détails dévoilés

 Par Draco,
 le 06/11/2019 à 12H25

Goichi Suda (aka Suda51), le big boss de Grasshopper Manufacture et réalisateur du No More Heroes 3 a dévoilé de nouvelles informations sur cette suite tant attendue lors d'une interview accordée à WCCFTech. On y apprend notamment que le développement en serait à environ 35 / 40 % et que le budget alloué ne serait pas le plus important de l'histoire de l'entreprise. En revanche, le monde ouvert proposé par le jeu serait plus grand que le premier No More Heroes, mais pas aussi grand que ce que les joueurs peuvent voir dans des productions Ubisoft (Assassin's Creed) ou Rockstar (GTA, Red Dead Redemption...).


Suda51 promet tout un tas de missions secondaires et quelques extras comme des mini-jeux, mais pas forcément de ceux que nous avons l'habitude de voir (il ne s'agira pas de mini-jeux standards). Le Travis vêtu de son armure aperçu lors de la bande-annonce a été si populaire que Goichi Suda promet de le proposer en version jouable, mais dans certaines circonstances spéciales, autrement dit ce sera jouable, mais Travis pourra le porter que de façon sporadique et à certains moments clés de l'histoire. L'équipe de développement réfléchit également à comment utiliser au mieux les spécificités de la Switch et du Joy-Con, notamment pour certaines attaques comme le Beam Katana.  Prévu en exclusivité sur Nintendo Switch courant 2020, le titre bénéficiera d'une nouvelle bande-annonce qui sera publiée soit en fin d'année, soit en tout début d'année prochaine.


Rappelons que, pour ceux qui ne connaissent pas No More Heroes, il s'agit d'une série de type d'action et aventure développée par Grasshopper Manufacture qui place le joueur dans la peau d'un fan de jeux vidéo (Travis Toutchdown) qui, pour payer ses nombreuses lubies d'Otaku s'engage en tant qu'assassin profesionnel après avoir fait l'acquisition d'un katana. Dans le premier épisode, il va s'engager dans une enquête qui va le mener à devoir affronter 10 des plus grands tueurs à gage du monde. Un jeu bourré d'action à la fois violent et marrant qui a forgé la légende de Goichi Suda. Pour tout savoir de No More Heroes 3, un long article descriptif est disponible à cette adresse (toutes les news ici).



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 06 novembre 2019 à 12:59

C'est une bonne nouvelle le retour du monde ouvert, reste que quand le 2 avait été annoncé c'était prévu aussi ...
a dit le mercredi 06 novembre 2019 à 13:33

40% d'avancement... sortie en 2020 ... mouais j'y crois plus trop pour 2020

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016