Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SEGA  1 à 8 08/11/2019
05/11/2019
01/11/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Sport - Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
AlphaDream a travaillé sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avant de faire faillite

 Par klaus,
 le 03/11/2019 à 20H48

Il y a environ un mois, nous apprenions que la société AlphaDream, notamment connue pour avoir développé les jeux de la série de RPG Mario & Luigi, avait fait faillite. Cependant, il y a plus d'un an, une liste de recrutement sur le site de la société (aujourd'hui fermé) contenait des postes de concepteur graphique 2D / 3D pour travailler sur des supports comme la Nintendo Switch, le smartphone et la PlayStation 4. Et récemment, à la suite de la sortie de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 au Japon, les crédits ont révélé qu'AlphaDream a travaillé sur le jeu. L'équipe de SEGA a donc fait appel à ce studio pour l'aider au développement, avant juste qu'elle fasse faillite.

À noter que trois autres sociétés ont été découvertes dans les crédits : Racjin (qui semble avoir été le studio le plus impliqué dans le développement), Yuke's et Success Corporation. Dans l'équipe d'AlphaDream, plusieurs membres ont été chargés de la production, de la réalisation, du scénario, du design, de la programmation et des graphismes pour les décors et les personnages.

 

 

Voici également une publicité japonaise pour le jeu :

 

 

Pour rappel, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sortira le 8 novembre prochain en Europe et le 5 novembre aux États-Unis sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible depuis le 1er novembre au Japon. Les précommandes sont disponibles sur l'eShop et le site officiel de Nintendo, le prix étant de 59,99 € (l'espace requis pour le téléchargement est de 6,3 Go). Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter notre preview à cette adresse ainsi que tous nos articles ici.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016