Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 14/02/2020
14/02/2020
19/12/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 Ultimate : une vidéo pour Yang Jian

 Par klaus,
 le 02/11/2019 à 21H04

Après Gaïa puis Hadès, c'est au tour de Yang Jian d'être présenté à travers une nouvelle vidéo de Warriors Orochi 4 Ultimate diffusée par Koei Tecmo cette semaine. Héros faisant partie du roman historique L'Investiture des dieux et apparu dans le jeu Fengshen Yanyi sur PlayStation puis dans le premier Warriors Orochi, Yang Jian est prêt à aider le lever le voile sur le mystère de l'offensive d'Odin. Il est surnommé « le génie taoïste qui apporte la victoire ». Yang Jian a décidé de quitter son pays mystique pour un temps afin d'aider à contrôler le chaos dans le nouveau monde. Décrit comme une personne calme et réservée, il travaille dur et possède aussi une très grande intuition. Durant les combats, il se bat avec un trident à double tranchant, et il est toujours accompagné de Xiaotian, son grand compagnon canin divin.

 

 

Yang Jian est doublé par Daisuke Matsubara (Solle Grumman dans Atelier Escha and Logy et Shallie, Neithardt dans The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel, Felix Cowley dans Valkyria Chronicles 3, Odorus et Zaid dans Rune Factory 3, Namur et Togare dans One Piece, Dow Menigell dans Deception IV : Blood Ties, Mutsu dans Sekirei, voix à choisir pour le protagoniste de God Eater 3...).

 

Warriors Orochi 4

 

Warriors Orochi 4 Ultimate sera disponible le 14 février 2020 sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PC via Steam en Occident. Au Japon, le jeu est prévu pour le 19 décembre prochain (sous le nom de Musou Orochi 3 Ultimate) pour 7 800 yens en versions physique et dématérialisé sur Switch et PS4. Pour les possesseurs de Warriors Orochi 4, il sera possible de se procurer un Ugrade Pack coûtant 4 800 yens qui ajoutera toutes les nouveautés d'Ultimate. Ce pack est bien sûr aussi prévu pour l'Occident, mais son prix n'a pas été communiqué pour le moment. Pour en savoir plus sur Warriors Orochi 4 Umtimate, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016