Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Blizzard Entertainment  1 à 12 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Blizzard Entertainment  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Overwatch 2 annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, premières infos et bandes-annonces

 Par Draco,
 le 01/11/2019 à 23H20

Les millions de fans d'Overwatch, l'une des FPS compétitif multijoueur les plus joués du monde (Plus de 50 millions de joueurs) peuvent se réjouir puisque Blizzard Entertainment vient d'annoncer aujourd'hui, à l'occasion de la BlizzCon 2019, la suite officielle pour une date encore indéterminée. Overwatch 2 est donc bien une réalité, cette suite plonge les joueurs dans l’histoire d’Overwatch, alors que les héros du monde entier s’allient pour faire face à une attaque d’envergure du Secteur zéro. Comme d'habitude il sera question de monter de niveau et de personnaliser ses héros avec des capacités uniques en se lançant dans de nombreuses missions héroïques en coop' aux quatre coins du monde. Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.


Overwatch 2 embarquera de nouveaux héros ainsi que de nouvelles cartes et invitera les joueurs à s’immerger plus profondément dans le monde et l’histoire d’Overwatch. Dans Overwatch 2, les joueurs incarnent des héros du monde entier dans des missions en coop' où ils devront s’allier, renforcer leurs pouvoirs et affronter les menaces toujours plus nombreuses qui pèsent sur la planète. Les joueurs pourront également se faire face dans une nouvelle mouture des matchs compétitifs d’Overwatch. Ils y retrouveront leur progression et leur collection ainsi que le casting d’Overwatch au complet, mais aussi une nouvelle génération de héros, des cartes internationales emblématiques, un nouveau type de carte « Pression », et bien d’autres nouveautés détaillées ci-dessous.

« Overwatch 2 offre l’expérience narrative et la coopération qu’attendent les joueurs depuis le jeu original, et c’est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps. Nous avons hâte d’écrire le prochain chapitre de cette histoire épique et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs une expérience en coop d’un nouveau genre, axée sur la progression et la personnalisation de leurs héros favoris, tout en continuant de développer ce qu’ils adorent dans le jeu Overwatch actuel. » a expliqué J. Allen Brack, le président de Blizzard Entertainment.

Dans les missions d’histoire en coop' les joueurs vivront la renaissance d’Overwatch, alors que Winston, Tracer et d’autres membres de l’organisation originale unissent leurs forces avec une nouvelle génération de héros. Ils occuperont une place centrale dans la saga d’Overwatch et devront faire face à nouvelle crise mondiale à travers une série de missions pour le moins intenses conçues pour y jouer à quatre joueurs. À mesure que l’histoire progressera, les joueurs incarneront d’autres groupes de héros et devront défendre le monde contre les forces omniaques du Secteur zéro, découvrir les raisons de l’assaut des armées robotiques et combattre les nouvelles menaces qui pèsent sur la planète.


La bataille pourra également se poursuivre dans les missions de héros, où l’équipe d’Overwatch sera appelée à repousser ses limites aux quatre coins du monde pour défendre des villes contre des invasions robotiques, neutraliser les agents d’élite de la Griffe et affronter les forces qui perturbent l’équilibre mondial. Dans ce mode rejouable, les joueurs pourront faire progresser leurs héros et débloquer de puissantes options de personnalisation pour renforcer leurs pouvoirs dans les missions en coop, par exemple en modifiant la Frappe de feu de Reinhardt pour embraser les ennemis proches ou en altérant la Bombe à impulsions de Tracer pour déclencher des réactions en chaîne dévastatrices,ce qui leur permettra de gagner un avantage crucial permettant de renverser le cours de la bataille.

Afin d’aider les joueurs à accomplir ces missions, cette suite apporte également quelques améliorations majeures au niveau du moteur de jeu afin de gérer des cartes bien plus vastes destinées au jeu en coop (JcE) avec encore plus d'ennemis et d'afficher de meilleurs graphismes. À noter que les joueurs actuels d’Overwatch pourront combattre en multijoueur JcJ aux côtés des joueurs d’Overwatch 2 et pourront profiter des héros et cartes d’Overwatch 2. Blizzard en dira un peu plus au fur et à mesure de l'avancée du développement, aucune date de sortie n'ayant pour l'heure été évoquée, mais vous pouvez déjà consulter le site officiel qui dévoile un peu plus en détail les premières nouveautés.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016