Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Fatbot Games  1 1er trim. 2020
1er trim. 2020
Non prévue
Editeur Genre
 Fatbot Games  A-RPG - Aventure
0 commentaire(s)
switch
Fatbot Games annonce sur Switch Vaporum : Lockdown, suite de son dungeon-RPG Vaporum

 Par Draco,
 le 31/10/2019 à 14H05

Fatbot Games a annoncé remettre le couvert en proposant une suite au très sympathique Vaporum intitulée Vaporum : Lockdown. Prévu durant le 1er trimestre de l'année prochaine sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, ce dungeon-RPG au style steampunk en vue à la première personne propose, comme son aîné, un système d'exploration inspiré des grands classiques du genre, tels que Dungeon Master I et II, Eye of the Beholder ou encore les plus récents Legend of Grimrock I et II. Vaporum : Lockdown suit l'histoire de Lisa Teller, une scientifique qui participe à un mystérieux projet de recherche au milieu de l'océan. Suite à des événements imprévus, elle va devoir lutter pour sa survie et s'échapper de la tour d'Arx Vaporum.


Le jeu proposera donc des combats en vue à la première personne et en temps-réel, tout un tas d'énigmes à résoudre et un maximum d'exploration permettant de dénicher des tonnes de trésors et de personnalisations. Les personnages principaux seront entièrement doublés et chaque méchant qui sera rencontré sera doté d'une force et d'un schéma d'attaque unique. Pour les vaincre, il faudra user d'armes, de gadgets, de mises à niveau et de tactiques intelligentes. Des pièces d’armure synergiques, en passant par des boosters, et des gadgets permettant de créer sa propre armée de sous-fifres ou de manipuler le champ de bataille, Vaporum : Lockdown pousse encore un peu plus loin les possibilités de son aîné. Il sera possible d'en apprendre beaucoup sur le monde et les habitants d'ARX Vaporum à travers des dialogues et tout un tas de notes écrites. Précisons que Vaporum avait bénéficié d'une sortie physique grâce à Just for Games, il n'est donc pas impossible que ces derniers décident de réitérer l'opération... Rendez-vous l'année prochaine.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016