Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Behind The Stone  1 09/01/2020
09/01/2020
09/01/2020
Editeur Genre Divers
 Behind The Stone  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Sir Eatsalot, la jolie petite fable sera contée sur Nintendo Switch durant le mois de janvier 2020

 Par Draco,
 le 30/10/2019 à 09H46

Sir Eatsalot est un jeu d'action, de plates-formes et d'aventure en 2D qui replonge les joueurs au cœur de leur enfance grâce à ses graphismes colorés, son ambiance et son atmosphère proche de la fable et du dessin animé. Sorti en 2018 sur PS Vita, le jeu de Deisling & Rider GbR et d'Eastasiasoft Limited va revenir sur Nintendo Switch, durant le courant du mois de janvier 2020. Le joueur incarne le plus grand chevalier du royaume de Gluttington. Vivant dans la paix et l'harmonie depuis des siècles, la tranquillité de Gluttington se retrouve mise en question lorsqu'une sorcière du nom d'Histerica empoisonne les eaux avec de la limonade acidulée. Cette limonade se répand, anéantissant les récoltes du royaume et menaçant de créer une famine sans précédent. Afin de bloquer sa propagation, le roi Dietan III envoie donc son champion, Sir Eatsalot, résoudre le problème.


Le but ici sera d'explorer le royaume à la recherche de cette sorcière tout en apportant une solution aux habitants. Pour parvenir jusqu'à elle, les joueurs rencontreront tout un tas de personnages fantasmagoriques, devront résoudre de nombreuses énigmes et exploiter au mieux les fonctionnalités de la Switch pour interagir avec le monde (tactile, fonction gyroscopique et peut-être d'autres choses à confirmer, comme c'était le cas sur PS Vita). Avec son humour omniprésent, son atmosphère chaleureuse et ses graphismes de type bande dessinée dans un monde rempli de bonbons et autres sucreries, nul doute que le titre, qui avait d'ailleurs reçu un bon accueil critique, saura trouver sa place dans le cœur des joueurs.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016