Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Hopoo Games  1 à 4 30/08/2019
30/08/2019
31/08/2019
Editeur Genre Divers
 Gearbox Software  Action - Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Risk of Rain 2 : la version 1.0.2 est disponible sur Nintendo Switch, ajout de la visée gyroscopique et plus, programme des futures nouveautés

 Par klaus,
 le 29/10/2019 à 20H04

Hopoo Games, en partenariat avec PlayEveryWare et Gearbox, continue de travailler de travailler activement sur les version consoles de Risk of Rain 2, en plus du jeu sur PC. Et aujourd'hui, une nouvelle mise à jour importante est arrivée pour les versions consoles, intitulées 1.0.2 sur Switch, 1.02 sur PS4 et 1.0.5.0 sur Xbox One. La mise à jour de la version Switch était particulièrement attendue, puisqu'elle ajoute enfin la visée au gyroscope, ce qui est donc une exclusivité pour cette console.

Autre exclusivité, mais cette fois-ci, pour la version Xbox One, les joueurs ont la possibilité d'utiliser le chat vocal. Enfin, l'autre nouveauté, mais qui est incluse à la fois sur Switch, PS4 et Xbox One, est la possibilité de naviguer dans le menu avec la croix directionnelle.

Bien sûr, les développeurs ont aussi apporté des corrections pour des bugs, notamment liés au son, au framerate, aux drones et plus encore, tout en améliorant la performance et la statibilité. Vous trouverez la liste complète de toutes les corrections de bugs à cette adresse.

 

 

Risk of Rain 2 continuera à recevoir du nouveau contenu gratuitement jusqu'à l'année prochaine sur PC et consoles. Récemment, les développeurs ont mis à jour leur programme pour les nouveautés qui arriveront à partir de décembre, puis cet hiver, au printemps et durant l'été. Sur Switch notamment, il sera normalement possible dès le mois de décembre de jouer à plusieurs en local sans fil. Bien évidemment, le programme pour la version PC est différent, le contenu prévu pour décembre sur consoles ayant déjà été implémenté. Vous pouvez consulter l'article complet des développeurs au sujet des futures nouveautés à cette adresse (notez bien que ce programme n'est pas définitif, le contenu et les périodes de sortie pouvant être modifiées régulièrement).

 

Consoles

 

 

PC

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016