Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dotoyou Games  1 07/11/2019
07/11/2019
21/05/2020
Editeur Genre Divers
 CIRCLE Entertainment  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Incredible Mandy, le jeu d'aventure 3D aux forts relents d'ICO, sortira sur Nintendo Switch le 7 novembre

 Par Draco,
 le 29/10/2019 à 12H23

Bien reçu par la critique lors de sa sortie sur PC via Steam en fin d'année dernière grâce à des graphismes, une bande-son et un gameplay réussis, le jeu de plates-formes, d'aventure et de réfléxion Incredible Mandy s'apprête à sortir cette fois sur Nintendo Switch, plus précisément le 7 novembre prochain pour un prix fixé à 14,99 $ (sans doute identique en € sur l'eShop européen). Une version PlayStation 4 est également en cours de développement, mais ne bénéficie, pour l'heure, d'aucune date de sortie précise.


Créé 
par le développeur indépendant chinois Dotoyou Games et édité par Circle Entertainment, ce jeu d'aventure 3D aux forts relents d'ICO, propose d'incarner un jeune frère qui, suite à un accident qui lui fait perdre sa main droite, se voit doté du pouvoir de naviguer dans les rêves grâce à « l'Excalibur de Lumière » (une épée magique qui lui permettra de combattre les nombreux ennemis tapis dans l'ombre). Voilà qui tombe bien puisque sa soeur, plongé dans le coma suite à cet accident, a bien besoin d'aide. L'aventure peut commencer, à la recherche des souvenirs d'une soeur, éparpillés dans ses rêves et ses pires cauchemars. Les deux adolescents vont devoir affronter de nombreux ennemis tapis dans les rêves puis révéler et assembler de lointains souvenirs oubliés qui permettront finalement de leur sauver la vie.

Mêlant aventure 3D et réflexion
, Incredible Mandy intègre 8 chapitres, chacun se terminant par un puzzle complexe et uncombat contre un boss pour une durée globale d'environ 15h de jeu. Un jeu qui mérite donc que l'on s'y arrête et pour lequel une toute nouvelle bande-annonce est à découvrir :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016