Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Ubisoft repousse son jeu d'action et d'aventure mythologique Gods & Monsters

 Par Draco,
 le 25/10/2019 à 08H53

Annoncé en toute fin de conférence lors de l'E3 2019, Gods & Monsters est un jeu d'action et d'aventure développé par Ubisoft Québec (qui est à l'origine d'Assassin's Creed Odyssey) dont la sortie était normalement prévue le 25 février 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Dans un monde à la direction artistique picturale, les joueurs seront plongés au cœur d'une aventure fantastique au cours de laquelle ils devront utiliser leurs capacités divines afin de vaincre des créatures mythologiques et sauver les dieux grecs d'une menace terrifiante. Inspirés de jeux tels que The Legend of Zelda, Assassin's Creed ou God of War, le jeu est finalement repoussé au début de la prochaine année fiscale qui démarrera au 1er avril, sans plus de précisions. Concernant ce report Ubisoft a déclaré : « Nous voulons que nos équipes disposent de plus de temps de développement pour garantir que leurs innovations respectives seront parfaitement mises en œuvre de manière à offrir une expérience optimale aux joueurs. »


Dans Gods & Monsters, les joueurs incarnent Fenyx, un futur héros qui se lance dans une quête pour sauver les dieux grecs privés de leur pouvoir par le monstre le plus meurtrier de la mythologie : Typhon. En explorant l'île des Bienheureux, les joueurs devront prouver leur bravoure face à des Gorgones, Hydres et Cyclopes. Fenyx, pourvu de pouvoir spéciaux, devra explorer de terrifiants donjons et accomplir des exploits afin de sauver les dieux, que ce soit à pieds ou dans les airs.  Gods & Monsters sera aussi disponible sur Uplay+, le nouveau service par abonnement d'Ubisoft sur PC, qui offre un accès à une centaine de titres, sans compter les prochains titres à venir.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016