Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  DeadToast Entertainment  1 20/06/2019
20/06/2019
20/06/2019
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
My Friend Pedro : la mise à jour Code Yellow disponible, la version physique en précommande le 29 octobre

 Par Chozo,
 le 18/10/2019 à 11H35

Double actualité pour le jeu d'action/plateforme My Friend Pedro cette semaine, puisque, d'une part, Devolver Digital et DeadToast Entertainement ont annoncé la disponibilité depuis hier 17 octobre de la mise à jour Code Yellow et d'autre part, Special Reserve Games a précisé que ce sera à partir du 29 octobre prochain que la version boîte du titre sera ouverte à la précommande.

Cette mise à jour ajoute entre autres au titre une caméra à mais eau point cinématographique, des options permettant d'appliquer un slow motion illimité ou des fonctionnalités pour modifier les tailles et caractéristiques des personnages.

En outre, ce Yellow Code inclura quatorze modificateurs d'options déblocables tout au long de l'aventure :

 

- Posséder toutes les armes

- Munitions infinies

- Suppression du recul de tir

- Modification de la vitesse des munitions du joueur

- Modification de la vitesse des munitions des ennemis

- One-shot pour le joueur

- One-shot pour les ennemis

- Mise au point de la caméra sans limite

- Mise au point de la vitesse de la mise au point de la caméra

- Vitesse du joueur

- Grosses têtes

- Taille du joueur

- Caméra à mise au point cinématographique

- Caméra latérale

 

Enfin, de menus suppléments sont également de la partie, avec un chronomètre optionnel indiquant le temps de finalisation du niveau, la possibilité de cacher le HUD, la possibilité de désactiver les check points et une option de raccourci pour redémarrer le niveau.

 

 

Par ailleurs, Special Reserve Games a donc annoncé la date du 29 octobre, lançant les précommandes de l'édition physique. Une version boîte sera déjà commercialisée par Nighthawk Interactive le 12 novembre, mais uniquement sur le sol américain. Cette fois, comme à l'accoutumée avec Special Reserve Games, il faudra s'attendre à une édition plus léchée, accompagnée d'un fourreau inédit, un artbook ou encore des autocollants. Les détails seront communiqués dans les jours qui viennent.

 

 

Jeu d'action-plateforme en 2,5D développé par DeadToast Entertainment avec une emphase particulière sur les déplacements acrobatiques et l'utilisation du ralenti, My Friend Pedro est un jeu survitaminé fruit des efforts de Victor Agren. Cet ancien de Media Molecule ayant notamment travaillé sur LittleBigPlanet, LittleBigPlanet 2 et Tearaway, a commencé le développement de My Friend Pedro en 2014 comme simple jeu flash (d'ailleurs toujours disponible sur Newgrounds). Puis, en novembre 2015, le fondateur et unique membre de Deadtoast Entertainment a annoncé la mise en chantier d'une version bien plus ambitieuse, soustitrée Blood Bullets Bananas, qui reçu alors le soutien éditorial de Devolver Digital. Dans MFP, il est possible de viser séparément avec les deux armes du héros ou d'utiliser divers éléments du décor pour dézinguer ses adversaires, notamment via d'astucieux ricochets. Le tout accompagné, bien entendu, par une banane parlante nommée Pedro...

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016