Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : l'événement d'Halloween 2019 annoncé, Regigigas arrive via une Étude spéciale payante puis dans les raids EX et autres nouveautés

 Par klaus,
 le 15/10/2019 à 18H23

Cette semaine, Niantic et The Pokémon Company ont détaillé un nombre plutôt conséquent de nouveautés pour Pokémon GO, à commencer par l'événement d'Halloween 2019, qui se déroulera à partir du 17 octobre à 22h (heure française)

 

 

Tout d'abord, voici les nouveautés qui seront définitives à partir du 17 octobre à 22h :

 

De nouveaux Pokémon Obscurs de la Team GO Rocket à sauver : Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Élektek, Magmar, Lokhlass, Wattouat, Grainipiot, Pifeuil, Ténéfix, Kraknoix, Cacnea, Polichombr et Skelénox

 

De nouveaux objets d'avatar dans la Boutique Mode : un Sac Nosferapti, un Onesie Pikachu, un Chapeau Osselait, un Chapeau Funécire et un Sac Mimiqui (à noter que depuis le 4 octobre dernier, il est aussi désormais possible d'acheter des chemises Pokémon inspirées de celles d'Original Stitch (les Pokémon Shirts, qui sont disponibles au Japon, aux États-Unis, à Hong Kong, en Inde, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour et à Taïwan, mais pas encore en France) dans la Boutique Mode : un modèle Ronflex, un modèle Rafflesia, un modèle Excelangue et un modèle Magicarpe) 

 

 

Tutafeh arrive dans le jeu, et avec de la chance, il pourra être rencontré sous sa forme chromatique 

 

Les nouveautés suivantes seront disponibles seulement à partir du 17 octobre à 22h jusqu'au 1er novembre à 21h :

 

Des Pokémon de types Spectre et Ténèbres apparaîtront plus fréquemment dans la nature, les Œufs et les raids, dont Fantominus, Spectrum, Cornèbre, Démolosse, Baudrive, Moufouette, Funécire, Tutafeh et Gringolem

 

 

Des Bulbizarre vêtus de costume de Munja, des Salamèche avec des costumes d'Osselait et des Carapuce aux tenues de Tutafeh apparaîtront dans les raids, des Pikachu avec des costumes de Mimiqui pourront être rencontrés dans la nature, et avec un peu de chance, on pourra rencontrer ces Pokémon déguisés sous leur forme chromatique. Ces Pokémon font référence aux nouveaux produits dérivés Pokémon pour Halloween au Japon.

 

Le Pokémon fabuleux Darkrai apparaîtra dans les raids cinq étoiles

 

 

Des Études de terrain uniques seront disponibles pendant l'événement

 

L'Étude spéciale permettant d'obtenir Spiritomb sera de retour dès le début de l'événement 

 

- Plusieurs bonus : bonbons de capture x2, bonbons d'éclosion x2 et bonbons de transfert x2

 

 

Ensuite, l'arrivée de Regigigas a été annoncée. Cependant, elle sera assez particulière puisque le Pokémon légendaire apparaîtra pour la première fois via un nouveau scénario d'Étude spéciale qui sera payant (7,99 $), à la façon d'un accès anticipé puisque Regigigas arrivera ensuite à partir du mois de novembre dans les raids EX. En effet, le samedi 2 novembre à partir de 11h jusqu'à 19h, il sera possible d'acheter un billet qui débloquera cette Étude spéciale, nommée « Une découverte colossale ». Elle ne sera pas liée à un emplacement précis et pourra être complétée n'importe où et n'importe quand, mais elle pourra donc être achetée seulement durant cette journée.

Le billet donnera accès, en plus de l'Étude spéciale, à une médaille « Une découverte colossale », à jusqu'à 10 Passes de raid supplémentaires gratuits pendant la durée du scénario de l'Étude spéciale en faisant tourner le PhotoDisque d'une Arène (mais les Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l'événement terminé, et seul un Passe de raid pourra être detenu à la fois), à une Pierre d'Unys, à une Pierre de Sinnoh et à une pose d'avatar exclusive en récompense de l'Étude spéciale. Pour les personnes qui n'ont pas pu terminer l'Étude spéciale avant la fin de l'événement, les développeurs la modifieront afin qu'elle soit moins dépendante des Pokémon rencontrés et des raids qui étaient disponibles.

Du vendredi 1er novembre à midi jusqu'au lundi 4 novembre à midi, même sans billet, on pourra rencontrer plus fréquemment certains Pokémon à l'état sauvage (Racaillou, Magnéti, Marcacrin, Galekid et Obélie) et dans les Œufs (Ptéra, Caratroc, Farfuret, Airmure (avec un peu de chance, on pourra même obtenir sa forme chromatique), Stalgamin et Terhal). De plus, pendant cette période, Regirock, Regice et Registeel apparaîtront dans les Raids cinq étoiles et on pourra même tomber sur leurs formes chromatiques. Plus de détails se trouvent dans la description officielle ci-dessous ainsi que dans la FAQ (en français) à cette adresse.

 

 

« Regirock, Regice et Registeel se réunissent et reviennent dans les raids !

 

Date et heure

 

- Du vendredi 1er novembre 2019, à 21h, au lundi 4 novembre 2019, à 21h

 

Caractéristiques

 

- Regirock, Regice et Registeel pourront être rencontrés lors des raids cinq étoiles.

- Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent à l'état sauvage : Racaillou, Magnéti, Marcacrin, Galekid et Obalie.

- Vous aurez plus de chances de trouver les Pokémon suivants dans les Œufs : Ptéra, Caratroc, Farfuret, Airmure, Stalgamin et Terhal.

- Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer Airmure chromatique, Regirock chromatique, Regice chromatique ou Registeel chromatique !

 

Bonus

 

- Efficacité d'Incubateur x2

 

 

Une découverte colossale — un scénario d'Étude spéciale

 

Une découverte colossale introduit un Pokémon venant de la région de Sinnoh et étroitement lié à Regirock, Regice et Registeel : Regigigas ! Vous pouvez acheter un billet afin d'accéder à une expérience limitée dans le temps où vous devrez réaliser différentes tâches afin de rencontrer le Pokémon colossal avant son arrivée dans les raids EX au mois de novembre. Cet événement n'a pas d'emplacement défini : si vous possédez un billet, vous pouvez y participer partout où vous pouvez jouer à Pokémon GO.

 

Date et heure

 

- Ce scénario d'Étude spéciale sera disponible le samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h (heure locale) pour les joueurs ayant un billet.

 

Caractéristiques

 

Un billet pour ce scénario d'Étude spéciale vous donnera accès à une expérience unique, accessible en durée limitée ! L'accès à cet événement s'accompagne des éléments suivants.

 

- Un nouveau scénario d'Étude spéciale, proposant une rencontre en accès anticipé avec Regigigas, qui fait son apparition dans Pokémon GO pour la première fois !!

- Une médaille « Une découverte colossale »

- Jusqu'à 10 Passes de raid supplémentaires gratuits pendant la durée du scénario de l'Étude spéciale lorsque vous faites tourner le PhotoDisque d'une Arène. Ces Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l'événement terminé. Vous ne pouvez pas détenir plus d'un Passe de raid à la fois.

- Une Pierre d'Unys, une Pierre de Sinnoh et une pose d'avatar exclusive (voir ci-dessous) lors de cette Étude spéciale

 

 

Détails du billet

 

- Pour recevoir l'Étude spéciale intitulée « Une découverte colossale », vous devez ouvrir Pokémon GO au cours de l'événement du samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h (heure locale). Une fois collectée, vous pourrez terminer l'Étude spéciale à tout moment.

- Le prix du billet est de 7,99 US$ (ou l'équivalent dans votre devise) et celui-ci peut être acheté directement depuis la boutique. Ce billet ne peut pas être acheté avec des PokéPièces.

- Les billets peuvent être achetés à partir de la date de lancement jusqu'au samedi 2 novembre 2019 à 17h (heure locale). Restez à l'écoute !

- Le billet pour ce scénario d'Étude spéciale n'est pas remboursable. (Sous réserve des lois applicables et des exceptions présentées dans les Conditions d'utilisation)

 

Comment acheter un billet et accéder à l'Étude spéciale

 

Suivez-nous sur les réseaux pour savoir quand les billets seront disponibles. Suivez ensuite ces étapes afin d'obtenir un billet pour l'événement « Une découverte colossale ».

 

1. Appuyez sur le bouton En savoir plus depuis la boutique.

2. Appuyez sur le bouton Acheter.

3. Vous recevrez ensuite un message indiquant que vous avez reçu un billet pour l'événement « Une découverte colossale ». Après avoir cliqué sur OK, le billet apparaîtra dans votre Sac d'objets.

4. Avant l'événement, vous recevrez une médaille. Une fois l'événement commencé, lorsque vous ouvrez l'application, vous aurez accès à une Étude spéciale intitulée « Une découverte colossale ».

 

Une fois que vous aurez reçu l'Étude spéciale le 2 novembre, vous pourrez la terminer à tout moment, même si vous ne la finissez pas complètement avant la fin de l'événement. Cependant, pour une expérience de jeu optimale, nous vous recommandons de faire de votre mieux pour terminer cette Étude le samedi 2 novembre 2019 de 11 h à 19 h (heure locale). Dresseurs, ne vous en faites pas. Si vous ne pouvez pas participer à cet événement colossal, vous pourrez retrouver Regigigas dans les raids EX le mois prochain !

Associée au gameplay basé sur votre position qui a fait notre renommée, notre nouvelle billetterie en jeu nous a permis de créer de nouvelles expériences innovantes et amusantes pour les joueurs du monde entier. Préparez-vous pour venir à bout de Regirock, Regice et Registeel dans les raids cinq étoiles, car vous devrez les attraper pour terminer votre Étude spéciale ! Rassemblez vos amis Dresseurs et préparez-vous à enchaîner les Combats en raid afin de terminer l'Étude spéciale. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016