Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Joindots  1 à 4 (local/ligne) 22/11/2019
22/11/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 JustForGames  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu vidéo Lastfight, issu de la bande dessinée Lastman, annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 15/10/2019 à 15H55

Lastfight, déjà sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2016, va revenir le 22 novembre prochain, cette fois sur Nintendo Switch dans une édition physique et téléchargeable pour un prix fixé à 29,99 €. La version physique sera éditée par Just For Games, et le développement de la version Switch sera pris en charge par le studio allemand Joindots. Lastfight est un jeu d'action 3D avec des combats en arène en 2v2 (et 1VS1). Ici, les joueurs peuvent attraper n’importe quel objet disponible dans l’un des 8 stages et corriger leurs adversaires incarnés par 10 personnages inspirés du comic Lastman.


Pour ceux qui ne connaissent pas, Lastman est la bande dessinée d'où s'inspire Lastfight. Elle est écrite par Bastien Vivès et Balak et dessinée par Bastien Vivès et Michaël Sanlaville et raconte l'histoire de Richard Aldana, un combattant qui va tout faire pour participer au tournoi de la Vallée des Rois parrainé par le roi et la reine, monde où la magie est une réalité. Sauf que dans ce tournoi nécéssitant de se battre en duo (2VS2) tout ne va pas se passer exactement comme il l'avait prévu... Lastfight propose, de fait, des combats en local et en ligne jusqu'à 4 joueurs, 2 contre 2, mais offre également un mode solo et un mode 1VS1, ainsi qu'une certaine diversité puisque chaque niveau dispose de ses propres bonus et objets à jeter sur ses adversaires, soit autant de façon différente de se battre. Le jeu a été développé originellement par le studio français Piranaking, Joindots ne s'occupant ici que du portage technique.

À noter qu'une série d'animation servant de préquelle à la BD, simplement nommée Lastman, réalisée par Jérémie Périn et produite chez Everybody on Deck et Je suis bien content, a été diffusée sur France 4 en 2016 (elle est désormais disponible sur Netflix depuis l'an dernier). Une seconde saison, intitulée Lastman, l'onde de choc, est en cours de production, et sera diffusée sur France.tv Slash avec 6 épisodes de 45 minutes chacun.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016