Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Chucklefish Games  1 à 4 01/02/2019
01/02/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Chucklefish Games  Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les jumeaux Errol et Orla seront des commandants inédits dans le futur DLC de Wargroove

 Par Chozo,
 le 14/10/2019 à 13H03

Chucklefish continue de teaser petit à petit les ajouts projetés dans le futur DLC gratuit pour Wargroove, dont les détails complets seront dévoilés lors de l'EXG de Londres la semaine prochaine. Après le commandant hors-la-loi Wulfar et les unités voleur et carabinier, un nouveau commandant a ainsi été présenté sut Twitter et sur le blog du jeu. Ce commandant à double têtes est composé des jumeaux Errol et Orla, faisant toujours partie du clan des hors-la-loi. 

 

 

Dotés chacun d'un Groove (capacité spéciale), l'un défensif et l'autre offensif, les jumeaux partagent cependant la même jauge de Groove. Il faudra donc judicieusement choisir quel Groove activer en fonction de la situation. Nommée « Cooling Water », la capacité d'Errol recouvre une large étendue de la carte par un sort de guérison diminuant progressivement au fil des tours. Les unités présentes dans la zone concernée au début du tour sont soignées à hauteur de 20 %, mais soignent également l'ennemi.

Concernant Orla, son Groove « Scorching Fire » libère une zone enflammée, d'abord uniquement sur une case, puis s'étendant au fur et à mesure du défilement des tours. Toute unité, alliée ou ennemie sera prise par les flammes.

Rappelons le test disponible à cette adresse, ainsi que la version physique Deluxe Edition est dans les tuyaux pour une sortie fixée au 29 octobre.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016