Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Kool2Play  1 Mi-2020
Mi-2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Kool2Play  Stratégie - Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Affrontez le soulèvement des machines dans le top-down shooter Uragun prévu pour mi-2020 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 11/10/2019 à 15H28

Les Polonais de chez Kool2Play viennent de préciser qu'Uragun, leur futur jeu de tir hardcore en vue du dessus teinté de combats stratégiques, sortirait sur Steam en accès anticipé début 2020 puis mi-2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Urgaun est issu de l'ADN de jeux tels que Syndicate par l'atmosphère, Crimsonland par le gameplay et Helldivers par ses éléments stratégiques, une belle promesse pour tous les amateurs du genre.


Pendant de nombreuses années, les humains ont dépensé beaucoup de ressources pour développer une forme améliorée et plus avancée d'IA en négligeant totalement les transformations radicales que cela engendrait sur l’environnement. Tout cela a changé quand une catastrophe climatique énorme a provoqué une élévation sans précédent du niveau de la mer. Forcés de s'éloigner du rivage et de s'installer plus à l'intérieur des terres, les humains eurent alors recours à l’intelligence artificielle pour faciliter ce processus de migration. Tout semblait aller pour le mieux, mais offrir à l'IA de plus en plus de puissance de calcul et d'intelligence pour résoudre ce cauchemar logistique déclencha ce que l'humanité appellera la Singularité. L'IA developpa dans le plus grand secret sa propre conscience et, pour sauver son habitat, la machine pris la décision d'éradiquer toute trace d'humanité de la planète. Les derniers survivants ne vécurent que pour affronter un nouveau cauchemar : la guerre contre les machines (NDRL : Terminator).


Le joueur devra être plus malin et plus réactif que les nuées d'intelligence artificielle lancées contre lui. Le design des niveaux se basera sur plusieurs grandes villes mondiales existantes telles que New York, Londres, Berlin, Moscou, Pékin et Varsovie. Le jeu offre au joueur l’opportunité de revêtir un costume lourdement armé avec pour mission de renverser les machines. C'est le Game Lead Designer Jacek Wesolowski (Bulletstorm et Hard Reset) qui sera ici aux commandes. L’atout principal du jeu réside dans les ennemis – des robots mortels avec une vaste gamme de comportements et de tactiques coordonnées contrôlés par une intelligence artificielle unique et réactive, sans actions prédéterminées et éléments fixés à l’avance. D’après les développeurs, les joueurs feront face à un large éventail d’ennemis variés, chaque robot utilisant différentes tactiques correspondant à ses capacités et son armement, tout en modifiant activement son comportement en réponse aux conditions de son environnement.

Voici la toute dernière bande-annonce, le jeu est encore en version alpha et pourra donc encore évoluer d'ici à sa sortie, notamment sur le plan graphique :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016