Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : le focus « Récolte monstre », le festival d'automne et la version 3.10.0 disponibles, les nouveautés détaillées

 Par klaus,
 le 10/10/2019 à 23H38

Pour cet automne, Nintendo et Intelligent Systems ont décidé d'ajouter de nombreuses nouveautés dans Fire Emblem Heroes : un nouveau focus spécial, un festival d'automne et d'autres éléments faisant partie d'une mise à jour importante disponible depuis hier, la version 3.10.0. Pour commencer, il faut savoir que nous avions déjà présenté le nouveau focus spécial ainsi qu'une grande partie du festival d'automne et des nouveautés de la mise à jour dans nos articles complets ici et 

Ce nouveau focus spécial est intitulé « Récolte monstre » et est disponible jusqu'au 9 novembre à 7:59. Il est consacré cette fois-ci à des versions spéciales des héros suivants : L'Arachel, Dame automnale (unité montée, tome vert) de The Sacred StonesDozla, Serviteur automnal (unité cuirassée, dague) de The Sacred StonesIlyana (unité cuirassée, tome bleu) de Path of Radiance et enfin, la toute première double unité : Hector, Duo costumé avec Lilina (unité cuirassée, épée rouge) de The Blazing Blade. Pour fêter l'arrivée du festival d'automne, cinq tickets de première invocation (permettant de faire une invocation sans utiliser d'orbes) sont aussi offerts. Deux promos spéciales Orbes sont également disponibles : une contenant 21 orbes et 6 000 plumes de héros (disponible jusqu'au 23 octobre pour 10,99 €) et une autre comprenant 30 orbes et 20 000 plumes de héros (disponible jusqu'au 6 novembre pour 13,99 €). De plus, une version spéciale du héros Rolf, Archer farceur (unité montée, arc) de Path of Radiance sera disponible en tant qu'unité 4* et 5* dans les récompenses du prochain événement de la Tourmente +, auquel on pourra participer à partir du 14 octobre à 9:00 jusqu'au 24 octobre à 8:59.

 

 

 

Comme d'habitude, les héros spéciaux du focus ont droit à un type d'arme différent par rapport à leur version d'origine en plus d'une tenue unique et des aptitudes inédites disponibles au rang 5 étoiles. Un nouveau scénario annexe nommé « Monstres gâtés » permet de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : NormalDifficile et Expert. On peut donc gagner 9 orbes au total. De plus, des quêtes spéciales mettant en scène les héros sont aussi de la partie et permettent d'obtenir 3 orbes supplémentaires. Un bonus de connexion permet aussi de gagner des orbes jusqu'à 10 fois.

D'autres événements spéciaux verront le jour dans les prochains mois. Comme pour les focus Festival du printempsvive les mariées, l'été ylissienl'été nohrienspectacle vivantSinistre moissonfestival de l'hiverbonne année !L'amour toujoursLapins printaniersC'est le bouquetVoilà l'étéUn été artistique, Fête en HoshidoLe don de la terre, Cadeaux de l'hiverNouvel an du feu et de la glaceLa source des héros, Les fidèles de GreilLapins royaux, Pique-nique idéal, Joie nuptiale, Retour de l'été, Réveil estival et Soirée splendide, il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau dans d'autres événements d'invocation (les événements d'invocation de héros légendaires par exemple) avec un rang différent et leur taux d'apparition pourrait être plus élevé.

 

- L'Arachel, Dame automnale (unité montée, tome vert) de The Sacred Stones, doublée par Carrie Keranen / Hitomi Nabatame, illustration : Kokon Konfuzi, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

Dozla, Serviteur automnal (unité cuirassée, dague) de The Sacred Stones, doublé par Josh Petersdorf / Atsushi Imaruoka, illustration : Senri Kita, fiche du héros sur le guide officiel

Fire Emblem Heroes

Ilyana, Férue de bonbons (unité cuirassée, tome bleu) de Path of Radiance, doublée par Ryan Bartley / Saori Goto, illustration : Fuzichoco, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

- Hector, Duo costumé avec Lilina (unité cuirassée, épée rouge) de The Blazing Blade, doublés par Patrick Seitz / Kosuke Toriumi + Julie Kliewer / Ari Ozawa, illustration : Sachiko Wada, fiche du héros sur le guide officiel

Les deux personnages d'une double unité seront donc présents sur la même carte et pourront se déplacer et combattre à deux. Il y aura un nouveau bouton qui combinera la puissance des deux personnages, ce qui blessera les ennemis sur la même colonne qu'eux et sur celles adjacentes. Les doubles aptitudes pourront être utilisées partout, même dans l'arène et les grandes batailles, mais qu'une seule fois par carte. Il y aura également l'effet Duel, et leur total de caractértisitques sera considéré comme de 185 au colisée. On pourra donc affronter des adversaires rapportant plus de points, et donc obtenir un meilleur score pour chaque combat. Enfin, il y aura une conversation spéciale entre les deux personnages de la double unité.

 

 

Rolf, Archer farceur (unité montée, arc) de Path of Radiance, doublé par Erik Scott Kimerer / Yu Asakawa, illustration : Mikuro, fiche du héros sur le guide officiel

  • Découvrez toutes les illustrations de L'Arachel, Dozla, Ilyana et Hector & Lilina à cette adresse, ainsi que les illustrations de Rolf à la fin de cet article

 

 

Ensuite, voici toutes les informations sur le festival d'automne :

 

 

1. Bonus de connexion : fête automnale

Du 9/10/2019 9:00 au 23/10/2019 8:59

Vous pouvez obtenir jusqu'à 20 orbes en 14 jours !

 

2. Événement « EXP et PA doublés »

Du 9/10/2019 9:00 au 12/10/2019 8:59

Du 14/10/2019 9:00 au 19/10/2019 8:59

Du 21/10/2019 9:00 au 23/10/2019 8:59

Pendant l'événement, l'EXP et les PA gagnés en combattant sont doublés !

 

3. Événement « EXP et PA quintuplés »

Du 12/10/2019 9:00 au 14/10/2019 8:59

Du 19/10/2019 9:00 au 21/10/2019 8:59

Pendant l'événement, l'EXP et les PA gagnés en combattant sont quintuplés !

 

4. Cartes à récompense quotidiennes du festival d'automne

Du 9/10/2019 9:00 au 19/10/2019 8:59

Des cartes spéciales seront disponibles pendant sept jours ! Elles proposeront toutes un mode Normal et Difficile. Vous pouvez obtenir jusqu'à 14 orbes !

Vous affronterez les héros des précédents festivals d'automne.

 

Note : Chaque carte à récompense sera disponible pendant quatre jours.

 

5. Événement Raid céleste

- Quêtes de Raid céleste

Du 9/10/2019 9:00 au 23/10/2019 8:59

Pendant cet événement, vous pouvez utiliser les Pierres d'éther automnales obtenues en terminant des quêtes pour construire des structures d'événement exclusives : les lanternes citrouilles, le cercueil hanté et le chaudron magique.

 

 

Note : une fois que les lanternes citrouilles, le cercueil hanté et le chaudron magique ont été construits dans le mode Raid céleste, ces structures peuvent être placées dans votre centre d'éther. Les pierres d'éther automnales servent à construire des structures à durée limitée. Une fois la période terminée, les pierres sont perdues.

 

- Quêtes de centre d'éther

Du 9/10/2019 9:00 au 23/10/2019 8:59

Terminez ces quêtes pour obtenir des orbes.

Profitez de ces quêtes pour construire un champ dans votre centre d'éther et faire pousser des cultures !

 

6. Fête de héros liés

Du 9/10/2019 9:00 au 23/10/2019 8:59

?

 

Les batailles de héros liés sont de retour ! Mettez les liens entre un seigneur et son fidèle serviteur et entre un professeur et son élève à l'épreuve.

Vous pourrez obtenir Eliwood, Chevalier de Lycia, Roy, Jeune lion, et des orbes en terminant les quêtes !

 

7. Cadeaux de la fête automnale

Du 9/10/2019 9:00 au 23/10/2019 8:59

Nous vous offrirons 5 tickets de première invocation pour le focus « Récolte monstre » !

 

Ils ne seront utilisables que pour ce focus d'événement, alors n'oubliez pas de les utiliser !

 

8. Récompenses de l'événement « Quiz de Feh »

Du 8/10/2019 5:00 au 15/10/2019 4:59

Le compte officiel Twitter publiera une question de quiz chaque jour pendant sept jours.

Si les joueurs répondent correctement à au moins cinq de ces questions, tout le monde recevra 10 orbes et 5 000 plumes de héros !

Travaillez avec les autres joueurs pour donner les bonnes réponses !

 

Note : la date de distribution des récompenses sera annoncée ultérieurement.

 

Ensuite, voici le descriptif complet de la version 3.10.0 (vous trouverez également un datamining à cette adresse) :

 

- Ajout du champ et du réfectoire au centre d'éther.

Le champ et le réfectoire, deux nouvelles structures sont disponibles au centre d'éther.

 

 

Dans le champ, vous pouvez faire pousser et récolter des objets utiles comme les dracofleurs et des ingrédients comme la courge.

En plus des ingrédients récoltés au champ, vous recevrez une sélection aléatoire d'ingrédients supérieurs comme la viande de qualité ou les œufs de qualité, au début de chaque saison de raid céleste.

À quoi servent tous ces ingrédients, me demandez-vous ? Eh bien, à préparer de savoureux petits plats au réfectoire !

Chaque plat préparé recevra une note, et vous pourrez obtenir des plumes de héros en fonction de la satisfaction générale de vos héros affamés.

Si vous peinez à réussir le plat parfait, essayez d'ajouter un ingrédient secret dans l'emplacement correspondant afin d'augmenter les chances d'obtenir une note élevée !

Les notes obtenues par vos plats s'ajoutent à votre total en cours sur une période d'un mois. N'attendez donc plus pour préparer des merveilles culinaires !

 

Le champ et le réfectoire ont également été présentés dans le dernier épisode de la chaîne Feh, alors allez y jeter un œil !

Note : le total en cours est réinitialisé chaque mois

 

- Ajout d'un nouveau type de héros, la double unité

Un nouveau type de héros, la double unité est disponible pour la première fois, accompagné d'aptitudes très particulières : les doubles aptitudes !

La première double unité apparaîtra dans le focus « Récolte monstre» à partir du 9/10/2019 9:00 !

 

Les doubles unités ont également été présentées dans le dernier épisode de la chaîne Feh, alors allez y jeter un œil !

La première double unité apparaîtra dans le focus « Récolte monstre» à partir du  !

 

- Ajout de nouvelles structures offensives et défensives au mode Raid céleste.

- Ajout de nouvelles structures offensives et défensives au mode Raid céleste.

La double harmonie est une nouvelle structure offensive, tandis que la double discorde est une nouvelle structure défensive.

Si la double harmonie est placée sur une carte, la première double aptitude utilisée entre le tour 1 et le tour X pourra être utilisée une seconde fois. X correspondant au niveau de la structure +2. (2 utilisations max. 1 fois par tour.)

Si la double discorde est placée sur une carte, et qu'une double unité fait partie de votre équipe défensive, l'ennemi ne peut utiliser de doubles aptitudes entre le tour 1 et le tour X. X correspondant au niveau de la structure +2.

- Mise à jour du centre d'éther

- Vous pouvez inviter jusqu'à douze héros dans le centre.

 -Trois nouveaux titres ont été ajoutés à la salle de concert : « 6e histoire L'idylle de Marth et Shiida », de Fire Emblem : Shadow Dragon and the Blade of Light, « Le commencement » de Fire Emblem : The Sacred Stones, et « Comme il vous plaît », de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia.

 

- Nouvel événement : la tour de l'éveil

Un nouvel événement, la tour de l'éveil, sera disponible pour la première fois le 10/10/2019 9:00 !

 

La tour de l'éveil a également été présentée dans le dernier épisode de la chaîne Feh, à partir de 12:00.

 

- Ajout de nouvelles armes et de nouvelles améliorations

 

Au rang 5*, les héros suivants peuvent obtenir de nouvelles armes qui leur sont réservées.

 

Hache du gardien

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Hawkeye, Gardien du désert

 

Hache (Frederick)

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Frederick, Sévère second

 

Arc honorable

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Virion, Archer effronté

 

- Les armes ci-dessus peuvent être améliorées dans l'atelier d'armement après avoir été obtenues.

- Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes.

 

L'arme suivante peut désormais être améliorée à l'aide de médailles de l'arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets :

 

Tome étrange

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Lute, Prodige

 

- Les armes ci-dessus peuvent être améliorées dans l'atelier d'armement après avoir été obtenues.

- Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes.

Note : Pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

? Graals héroïques

Les héros suivants peuvent être invoqués en dépensant des graals héroïques :

- Chev. Macabre, Repos éternel

- Sigrun, Protectrice loyale

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016